En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Paris cherche à stabiliser la situation politique en Polynésie française, qui a connu 13 changements de majorité depuis 2004, une instabilité qui paralyse l'activité économique de ces territoires lointains.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • michou74
    michou74     

    qui ne vivent que d'allocations "quéquette" et qui nous plus que ça ne rapporte

  • Justice pour tous.
    Justice pour tous.     

    L'indépendance ou le respect des loi française.

  • rage55
    rage55     

    Conséquence inéluctable de choix économiques en privilégiant la mise en place de commerces de luxe chez une population dont le niveau de vie ne le permet pas. Les requins des crédits s'en foutent eux, ils se remplissent les poches!
    Mêmes choix, mêmes conséquences en métropole ou on ferme de plus en plus de boutiques "franchisées" dans nos centres commerciaux. Mesdames et Messieurs les Maires, vous avez le droit de regard sur l'ouverture d'une enseigne dans votre secteur. Vous avez le devoir de vérifier la proximité d'une concurrence, et de vérifier également la possibilité de vie de telle ou telle enseigne via les études marketing qui sont déposées.
    Sinon celà laisse entendre soit un certain laxisme dans la gestion de votre commune soit certaine complaisance...

  • Danton48
    Danton48     

    Envoyons la troupe les avions au copain à Sarko

Votre réponse
Postez un commentaire