En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris, capitale du duel hollande-sarkozy dimanche
 

PARIS (Reuters) - François Hollande et Nicolas Sarkozy jouent leur va-tout ce week-end lors d'une "guerre des meetings" destinée, pour le premier,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • moutchic
    moutchic     

    Enfin les déclarations et les effets de manche vont montrer que les français sont moins betes que d'aucuns le croyaient..et les sondages la chute dans l'opinion de ceux qui croyaient tout faire avaler à tout le monde...démontrent que trop c'est trop quand à Mme CASSEZ CETTE HISTOIRE SI TRISTE QU'ON NE SAIT PLUS QUI CROIRE NOUS POURRIONS IMAGINER QUE TOUTES LES BONNES VOLONTES sont bonnes à prendre ou alors c'est" chasse gardée" comme les infirmières bulgares qui ont été l'objet de chantages...incroyables ! les pauvres !!après la torture que l'on semble avoir oubliée.Les parents devraient etre heureux qu'on essaie d'aider leur enfant..

  • bruitor
    bruitor     

    Le vrai duel c'est dimanche prochain !

Votre réponse
Postez un commentaire