En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris: Anne Hidalgo l'emporte face à NKM
 

Anne Hidalgo a remporté la mairie de Paris devant la candidate UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, lors du deuxième tour des élections municipales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • robert2539
    robert2539     

    LARMES DE CROCO

  • makushan62
    makushan62     

    Avec sa retraite de 9000euros à 51 ans et son poste de maire elle va pouvoir mieux comprendre la France d'en bas!!!!!!!!

  • barin007
    barin007     

    Quand on a voté pour Hollande et qu'on vote pour son clone 2 ans après ... il y a un problème de raisonnement que je ne comprends pas.

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    ouhhhh! les jolies larmes de crocodiles!!!
    les parisiens sont maitres de leur destin tant pis pour eux!

  • lolobak78
    lolobak78     

    continuer à ruiner Paris et surtout à déclasser notre capitale !

  • lolobak78
    lolobak78     

    BONNE REMARQUE !

  • josianne
    josianne     

    Paris n est pas la France, les socialistes ont perdus 155 villes , l héritière Hidalgo va devoir prouver qu'elle se desodilarise de son copain hollande , si elle ne veut subir la décadence de ce socialiste!!

  • cgtfob
    cgtfob     

    les bobobo (bobo bolchevique) et assistés ont encore frappé
    cadre entrepreneurs ...vous qui travaillez dur et aimeriez habiter paris et bien non vous serez punis, par les embouteillages,par des taxes a l'entree de paris , des logements inaccessibles sauf pour les étrangers et assistés (et étrangers assistés) ....
    Inutile de vous dire que avec le grand paris la décentralisation (qui ferai baisser les prix, la pollution ...etc) c'est pas pour demain et c'est pas M jupé maire d'une belle ville MORTE qui viendra se plaindre

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Il n'y a plus de petites classes sociales à Paris, donc le résultat "bobos", lobby gay de gauche et gaucho écologiste ne m'étonne pas beaucoup.

  • jpm 73
    jpm 73     

    Paris 14eme NKM perd 44% contre 56% a sa rivale ps,tout le monde en parle,par contre AH perd 35.5% contre 64.5% dans le 15eme et la personne ne dit rien. merci les medias et quelle grande victoire

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire