En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French President Emmanuel Macron (L) greets former French presidents Francois Hollande and Nicolas Sarkozy during a commemorative ceremony marking the first anniversary of a jihadist truck attack which killed 86 people in Nice, southern France, on Bastille Day, July 14, 2017.
 

Les deux anciens présidents seront aux côtés du chef de l'Etat pour une réception en l'honneur de l'attribution des JO 2024 à Paris. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • uniqueA
    uniqueA     

    Tiens il reçoit les fainéants!!!!!

  • virgile999
    virgile999     

    Son Altesse la Marquise de la Capitale est rayonnante ces jours-ci, l'argent et les honneurs coulent à flot pour flatter son ego...

  • virgile999
    virgile999     

    Hidalgo est rayonnante en ce moment, l'argent et les honneurs coulent à flot pour flatter son égo.

  • virgile999
    virgile999     

    Le budget prévisionnel des ces JO est de 6,6 milliards d'euros soit quasi identique à celui du ministère de la justice qui s'établit à 6,9 milliards d'euros. Bien sût ce budget explosera, comme c'est toujours le cas. Tout çà pour financer 15 jours de compétitions sportives alors même que l'on augmente la CSG des salariés et des retraités que l'on stigmatise au passage en disant que ceux qui la payerons sont dans une tranche privilégiée. D'autres comparaisons peuvent être faites avec le budget de la défense et autres...

  • caramel23
    caramel23     

    il n'y a pourtant pas de quoi être fier vu que personne n'en voulait se réuniront ils le jour où il faudra rendre des comptes sur le gouffre financier !!!!!

    normand
    normand      (réponse à caramel23)

    moi je propose qu'ils s'engagent par ecrit a prendre a leur charge et sur leur fonds propre le depacement de budjet

Votre réponse
Postez un commentaire