En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pari réussi pour Hollande? Le match des éditorialistes

Mis à jour le
Thierry Arnaud et Eric Brunet, éditorialistes sur BFMTV, livrent leur analyse de la conférence de presse de François Hollande.
 

Sa troisième conférence de presse a-t-elle permis à François Hollande de relancer son quinquennat, après une fin d'année difficile? Le point de vue de nos éditorialistes politiques, Thierry Arnaud et Eric Brunet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

106 opinions
  • gebo
    gebo     

    les "journalistes " ne se posent pas les bonnes questions: 580 participants, plus les observateurs dans les plateaux des télévisions. Combien d'utiles , sachant qu'ils ne produisent rien que du co2 ?Dans une société quelle soit entreprise ou nation quand le nombre d'improductifs flambe la société est en danger.

  • megg34
    megg34     

    Mentir à ce point relève de la pathologie, Hollande est un véritable "cas d'école".

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le financement se fera par la réduction des dépenses de l'état et des collectivités territoriale. Excusez-moi, mais avez-vous écoutez l'oral de FH hier ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Non le plus objectif est bien évidemment Eric BRUNET. Thierry ARNAUD c'est vraiment le porte parole de la gauche débile spoliatrice et le champion de la mauvaise foi!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    L'objectivité de Thierry ARNAUD ne fait aucun doute, mais excusez-moi, Eric BRUNET c'est vraiment le porte parole de la droite débile et le champion de la mauvaise foi!

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    La lucidité d'"HEPHENDY" devrait faire réfléchir beaucoup d'électeurs! Je là partage totalement! HOLLANDE nous a roulé dans la farine! Lui, VALLS et AYRAULT font la même politique que celle de SARKOZY, certes un peu différemment sur la forme, mais totalement la même sur le fond! Tout pour les patrons, que des impôts pour les travailleurs et la preuve en est, si la " politique familiale" n'est plus prise en charge par les entreprises, je vous laisse deviner qui va devoir la payer?

  • LIBERTE1789
    LIBERTE1789     

    IL N'EST PAS CREDIBLE.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Il nous prend pour des gnous, le lapin de l'Elysée! Il va encore baisser les charges des employeurs. Ça ne fera pas d'embauche supplémentaire, puisque le pognon économisé ira directement dans les poches des actionnaires. Il promet de baisser les impôts, alors qu'il y a à peine 15 jours il a mis en place l'imposition rétroactive sur la part de cotisation payée par les employeurs, pour les mutuelles des salariés.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    C'est qui Mélanchon ? C'est un artiste ? En politique je connais pas ....

  • chardon 54
    chardon 54     

    simone , comme dit le proverbe (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis )quidambof en est un belle exemple .

Lire la suite des opinions (106)

Votre réponse
Postez un commentaire