En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Parenthèse estivale pour le gouvernement avant l'heure de vérité budgétaire
 

PARIS (Reuters) - Deux mois et demi après l'entrée en fonction de François Hollande, le gouvernement français s'accorde une trêve avec dans ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • luxuriance
    luxuriance     

    Pour sicrhi
    Ce gouvernement a été élu sur un programme non ? Le terme normal a été employé par Mr HOLLANDE pour désigner une présidence normale et pas bling bling comme une majorité des français ont reproché à Mr SARKOSY.
    De plus ce terme n'a rien à voir avec un critère de publicité. Je ne vous comprends pas...

  • sichri
    sichri     

    Ils ont dit qu'ils seraient "normaux" EUX, contrairement à leurs prédécesseurs. Ils sont arrivés au pouvoir, entre autres, sur ce critère. Donc, c'était de la publicité mensongère. Et à partir de là, ils sont condamnables.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Rever celà ne fait pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que le reve existe,cela permet de s'évader,avec l'espoir du départ de ce gouvernement de TOC TOC.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je n'aie pas votée pour eux,et biensur nous subissons ce gouvernement,dans l'attente de leur départ,a la rentrée ça va bouger,je l'éspère,enfin laissons le temps au temps.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Drôle d'entreprise l'Etat français... Prise de fonction en mai, vacances en août.
    Nos chers députés vont pouvoir y dépenser leurs 6400 euros de frais professionnels incontrôlables, ils ont l'esprit tranquille, ils ont fait le plein de taxations nouvelles.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Comme tout un chacun les membres de ce gouvernement, mis au travail dès l'élection présidentielle, ont besoin de vacances.
    D'ailleurs tout nouveau gouvernement de droite comme de gauche n'a jamais failli dans ce domaine. De plus N.SARKOSY juste après son élection en 2007 a immédiatement pris des vacances !
    Alors pour quel raison subitement un nouveau gouvernement ne devrait-il pas bénéficier de vacances d'autant plus que la plupart de ses membres avaient déjà des fonctions politiques locales ou autres.

  • sichri
    sichri     

    Mr Hollande et son gouvernement n'ont acquis que deux jours de vacances, or, ils en prennent 15. Oui, ce n'est pas 7 jours qu'ils ont acquis mais 2; en effet, la période de référence pour les congés est du 1er juin au 31 mai. Et comme ils ne sont arrivés que le 16 mai ! Plusieurs d'entre eux n'ont d'ailleurs acquis aucun jours de congés (venus après les législatives, en juin). Je suppose qu’en bons socialistes « normaux », ils prennent des congés sans solde, et qu’ils vont donc redonner une partie de leur salaire du mois d'août ?

  • Riobis
    Riobis     

    C'est-y pas mimi,le petit ministre NORMAL qui protège son alpaga?
    C'est vrai qu'on a tous un porte parapluie pour nous épargner des gouttes.
    C'est beau cette république normale.
    Et il nous coûte combien le porte parapluie?

  • Binbin
    Binbin     

    Il ne parle pas de l'argent dépensé , c'est le notre pourtant , pour la campagne électotorale qui serait de 88 millions d'euros !!!!!........
    UNE HONTE

  • commentaire
    commentaire     

    Même pas foutu de se tenir son parapluie !
    Quel cinéma nous font ces nantis.
    Quand nous on peu même pas embaucher pour du vrais travail, lui il se fait tenir le parapluie. On se croirait au moyen age...manque plus que les porteurs !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire