En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Salaires des patrons  : « S’inspirer » de la Suisse dit Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault a salué lundi la votation suisse limitant la rémunération des grands patrons. Le Premier ministre voit cette mesure comme une « expérience démocratique » dont la France pourrait « s’inspirer ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Inspirons-nous de la Suisse :
    - fiscalité de placements très intéressante
    - référendum possible pour une demande de
    100 000 électeurs, on aurait un référendum pour le mariage gai
    - paradis fiscal (la France serait le coffre-fort du monde entier).

  • chaumière
    chaumière     

    tournesol qui nous sort une nouvelle histoire de cigarette électronique... au lieu de vraiment penser aux problèmes plus important concernant le trou béant de la sécu...et de fliquer ceux qui possèdent des cartes de CMU ou se servent dans une même famille d'une carte vitale à plusieurs.... quel gratin !

  • chaumière
    chaumière     

    Il est incapable par lui-même de trouver de Vraies idées, ce sont des Assistés comme ceux qu'ils régularisent à tout va.

  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    dit JM Ayrault !Ce qui prouve que le gouvernement en place n'a pas la moindre idée à proposer dans la gestion au quotidien des pb de la France.

  • pétomane 64
    pétomane 64     

    Tiens ! Ayrault et Hollande découvrent les bienfaits du référendum !

  • MJS 1789
    MJS 1789     

    Il faut faire payer les riches et les forcer à rembourser les centaines de milliards que sarko leur a donné sur le dos des Français qui travaillent dur pour un salaire de misére.

  • Glochide
    Glochide     

    Il me semble que pendant les primaires ils affirmaient tous avec force qu'il fallait mettre au pas ces patrons voyous . Que Sarko le "bling bling" en était incapable étant de leurs amis . Mais qu'ont-ils fait depuis ? Rien et maintenant disent-ils béatement avec un sourire étonné , "la Suisse nous donne des idées" .....Quelle tristesse ! En tous cas eux ne manquent de rien , ils se sont partagés 21 millions de prime de Noël , c'est leur justice sociale , leur partage de la crise à eux .

  • ROKO
    ROKO     

    HOLLANDE A DIS = MOI "PRESIDENT JE".... ET CECI 5 A 6 FOIS ! ALORS LES FRANÇAIS Y ONT CRU ET IL FAUT BIEN SE RENDRE A L’ÉVIDENCE QUE LE "MOI JE" EST UNE FLIBUSTERIE! QU'A T'IL FAIT EN 9 MOIS!? le mariage gay! la dépénalisation des mineurs et celle des syndicalistes casseurs!prendre le pognon des travailleurs pour le distribuer au immigrés ! EN ATTENDANT LE POMPON SUR LE VOTE DES ÉTRANGERS QUI PULLULENT DANS CE PAYS!MERCI HOLLANDE!!!!

  • Le fumier
    Le fumier     

    Les roses ne pousserons plus, t' en met long pour ne pas dire grand chose mon gars avec hollande c' est surtot la fete a tous les neuneux....

  • JeanGve
    JeanGve     

    Merci Popocaca mais autre rectification amicale mais importante car nous n'avons pas voté contre les minarets mais contre les nouvelles constructions de ces édifices; et en ce qui concerne les mots durs prononcés contre nous, la réponse est: 25 pour cent d'étrangers résident en Suisse (Little Europa) et cela va même jusqu'à presque 50 pour cent à Genève, siège européen de l'ONU, 190 nationalités différentes; bref, nous avons un taux d'immigration bien plus supérieur que nombres de pays et il s'agit loin de là que d'exilés fiscaux millionnaires ou milliardaires!

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire