En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président de l'OM Pape Diouf est candidat à la mairie de Marseille
 

L'ancien président de l'OM se présente à la tête d'une liste "d'ouverture et de rassemblement" composée de personnalités issues de la société civile pour les municipales 2014 dans la ville.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • erwan75
    erwan75     

    Menucci non plus ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    voila donc "le but" vu de votre toute petite fenêtre ... mais il est de notoriété publique que le PS est depuis Mitterrand le meilleur allié électoral du FN ... allez continuez d'agiter des chiffons rouges il leur faut encore quelques voix ...

  • sterne
    sterne     

    Zemmour ne vient jamais à C'dans l'air !!! avant d'écrire n'importe quoi vérifiez vos infos.

  • sterne
    sterne     

    Il a été convoqué à l'Elysée par Hollande qui lui a ddé de se retirer, ce qu'il ne fait pas. Mais on peut voir que contrairement à ce qu'Hollande avait dit lors de sa campagne présidentielle le pt s'immisce dans la vie des municipales..encore des mensonges.

  • montagne31
    montagne31     

    n'importe quoi!!!!!! il n'est pas compétent

  • rebelle80
    rebelle80     

    @lagauche
    ça vous gêne d'entendre des vérités de zemmour !! super, moi, ça me fait plaisir, car cet homme ne pousse personne à voter fn contrairement à ce que vous colportez, mais il a le mérite de dire LES VERITES !

  • Lysa
    Lysa     

    ....et de faire barrage au FN tout bêtement qui pourrait éventuellement se rallier à l'UMP au second tour !!

  • daddy
    daddy     

    Moi aussi, je veux être maire de Marseille et avec moi, il y aurait beaucoup de logements libres dans les quartiers.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Parce que vous avez dirigé un club de foot, pensez-vous réellement que cela vous légitimise pour gérer le deuxième ville de France ? Bien que je supporte l'OM et que j'ai du respect pour vous, je n'en suis pas certain. En tout cas, vous n'aurez pas ma voix, désolé. D'autant plus qu'au second tour vous allez vous rammarrer à Ménucci ; aussi, vous pouvez demander à HJ député de Marseille ce qu'il pense en aparté de ce personnage.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Comme ZEMMOUR dit la "réalité" de ce qui se passe vraiment en France sur la délinquance, l' immigration avec tout ce que cela génère...Alors pas de problèmes sur " l' utilisation " de ma redevance !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire