En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pains au chocolat : à Montfermeil, "on piétine le goûter" pendant le ramadam

Mis à jour le
La maire de Montfermeil Xavier Lemoine
 

Jean-François Copé n'est pas le seul à pointer les "voyous" arrachant le pain au chocolat des mains des enfants sous prétexte de ramadan. Avant lui, le maire UMP de Montfermeil racontait les goûters "piétinés" dans les écoles "principalement constituées" de musulmans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Merci @plus jamais. Je viens de comprendre, à l'instant le niveau du personnage.... En fait, plus bête que méchant... Bonsoir...

  • ABC49
    ABC49     

    Par contre, moi, je sais d'où vous venez c'est l'essentiel !!!

  • ABC49
    ABC49     

    Vous faites comme vous le sentez !!!

  • Uriah
    Uriah     

    Je confirme !!!

  • Uriah
    Uriah     

    :o))) - néanmoins très juste !!!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    ABC, AÏe, ce pique!... Expliquez moi, cher internaute... Un pain au chocolat, la,droie minable, ça ne mérite pas tout ce fouin, on a bien compris le message... Pouvez-vous, à votre tour, nous definir en l'affinant, votre vecteur de communication sur vos copains, musulmans pour la plupart, qui eux arrachent non pas des goûters, MAIS DES COLLIERS EN OR PENDANT LE RAMADAN... Ne dites pas que que ce n'est pas inscrit à l'ordre du jour dans le coran ou vous en prenez une!...

  • plusjamai
    plusjamai     

    @wilcan.avec un connard comme abc49,il n'y a aucun gant a prendre! cette dejection ne merite aucun respect de la part des Francais,il ne represente rien,il est rien,on ne sait meme pas d'ou il vient!!!! alors,deux choses l'une,soit on l'ignore,soit on se fait plaisir....!

  • plusjamai
    plusjamai     

    @abc49. sale merde!

  • plusjamai
    plusjamai     

    raisin? caca avec un " s" ? mot invariable !!!! donneur de lecon.......MDR

  • pierre76
    pierre76     

    ABC/ faut-il être intelligent ou stupide pour soutenir la politique actuelle qui divise le peuple de droite et de gauche, ainsi que les forces vives de droite et de gauche!!!!Vous ne pourrez pas relever la situation sans la participation de tous!!!!Nous détestons votre président comme vous avez détesté l'autre avant!!!!!malaise, malaise!!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire