En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pains au chocolat: le CFCM maintient finalement sa plainte contre Copé
 

Le Conseil français du culte musulman fait volte-face et annonce mercredi le maintien de sa plainte contre Jean-François Copé dans l'affaire du « pain au chocolat », en raison du « double langage » du président de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • pain russe
    pain russe     

    les contes du pere jean francois meme les enfants n'y croient pas

  • Letsar
    Letsar     

    C'est tellement difficile de démontrer à un juge une histoire de pain au chocolat qu'on a imaginer. Il prend peut-être conscience enfin que c'est pas comme cela qu'il sera élu, son prédécesseur la payé justement pour ça. Il faut laisser cela au fn ou alors prendre sa carte au fn mais ne pas intégrer cela à droite comme à gauche.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    il s'est defroqué , a fait la carpette et ça continue. qu'il se mette donc a genoux ça sera peut-etre suffisant!

  • descente
    descente     

    copé double langage ? mais non voyons, juste une envie pressante de devenir président de l'ump puis de la république.

  • sucette
    sucette     

    on n'a jamais autant parlé de pain au chocolat, mais est ce que c'est une histoire vraie qu'a raconte Mr Copé ?

  • dilmoun
    dilmoun     

    bingo!

  • plm75
    plm75     

    UN FACHO SE FAIT PASSER POUR UN ARABE VOUS ETES TELLEMENT LACHE QUE VOUS PRENEZ DES PSEUDOS BIDON!!!

  • sebinho937
    sebinho937     

    J'aimerais bien connaître le motif de la plainte ? A-t-il été dit que tous les musulmans volaient ? que tous les musulmans empêchaient les autres de manger pendant le ramadan ? Non, il dénonçait le communautarisme que la gauche veut (absolument) combattre et qui existe, n'en déplaise à certains. Je n'aime pas Copé (loin sans faux) mais qu'est-ce qui est condamnable au juste dans ses propos ?

    Mais si on veut vraiment mettre des oeillères et dire tout le monde il est beau, alors continuons et laissons faire. C'est le FN qui se régalera.

  • jlfisch
    jlfisch     

    c normal

  • G1020
    G1020     

    s"occupera de ses banlieues ,voitures qui brulent ;dèsordre dans les quartiers ;comment peut on saisir la justice pour une telle niaiserie;moi je vois une chose c"est que tout ses politiques de droites et de gauches sont des rigolos et me font honte ;a quand on envoie tout sa promener dire que nous avions l"occasion aux prèsidentielles et que les gens ont prèfères rester chez eux et maintenant tout ses gens qui n"ont pas votès vont en plus se plaindre ;mais c"est un juste retour des choses ????ET moi si j"ètais copè ou fillon je m"abstiendrais de me prèsenter aux prochaines prèsidentielles ??????????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire