En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le candidat à la présidence de l'UMP Jean-François Copé
 

Alors que Jean-François Copé a créé une nouvelle polémique avec son discours de Draguignan, certains ténors de l'UMP prennent leurs distances.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Wilcan06
    Wilcan06     

    La clairvoyance économique de la gauche!... 20 milliiards d'euros perdus par an pour compenser les 35 heures, et ce depuis douze ans... 240 milliards de foutus par les fenêtres par ceux-là mêmes qui aujourd'hui sont en train de chercher , le cul en l'air, quelque millions par ci par là... Alors qu'il suffirait de ... Mais chut... On ne va pas revenir sur ce progrés social historique tout à la gloire des dignes et fiers descendants de Jaurès...

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    On s'emmerde la vie pour un carré de chocolat... Alors qu'un simple sandwich merguez eut appaisé les esprits et la connerie de @Lafondue... Certainement sorti lui aussi de l'ENA... à coups de pieds dans le cul!... Vive la pensée de droite!...

  • VAE     VICTIS
    VAE VICTIS     

    sans doute plus instruit que toi (maîtrise en Droit Privé) ! corniaud gauchiste !

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... c'est ça la liberté d'expression, on France on peut sortir n'importe quelle connerie, et il y a des spécialistes

  • Epicure
    Epicure     

    L'Islam!! ras le bol!! DEHORS ./.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Copé l'exemple même de la décadence politicarde. Après que l'ump ait laissé la France s'embourber, préférant miser sur une ligne nauséabonde électoraliste, voici que Copé patauge encore dans la même voie afin de cacher la médiocrité de son programme et le désaveu des siens. Sa cible est un électorat pas très instruit et peu clairvoyants sur les grandes questions économiques, mais seulement réceptif aux amalgames et phobies de ce type, dont les abreuve le fn depuis des années.

  • valgego
    valgego     

    Plus le droit de parler de la religion qui pose problème dans un pays laïc,plus le droit de parler de la délinquance des cités ,plus le droit de parler des agressions à l'école ( des exceptions quotidiennes),plus le droit de parler de l'identité des agresseurs (pour les victimes pas de problème) ,plus le droit de parler des pains au chocolat (le comble du ridicule ou de la paranoïa )........dans le pays de la liberté d'expression que prônent particulièrement les mêmes qui voudraient nous museler , cela relève assurément d'une enfance difficile , ou d'une sénilité précoce . Charlie-hebdo et les guignols de l'info ont des viviers inépuisables de curieux spécimens .

Votre réponse
Postez un commentaire