En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

"Reçu à sa demande" par le CFCM mardi, "M. Copé a exprimé des regrets. Nous allons donc retirer notre plainte", a déclaré à l'issue d'un entretien d'une heure, Abdellah Zekri.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    Copé est la honte de ce pays il c est excuser le béret a la main la téte basse et il c est fait ramener a la porte par les musulmans comme une grosse merde qu 'il est la France est déshonoré la france est perdu

  • RIXID59
    RIXID59     

    ils ont peur de ce naze de raciste de copé et de toute sa clique c grave cela serait un simple citoyen ou le fn on irait au tribunal ils n'ont vraiment pas de couilles

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non mais on sait qu'il y a des cas, il faut juste ne pas généraliser. De toute manière va falloir un gouvernement bien de droite pour changer tout ça, de force.

  • aupiff
    aupiff     

    mot oublié: "Ils ne veulent pas que l'enquête [prouve] ..."

  • aupiff
    aupiff     

    Encore et toujours de l'aplaventrisme éhonté !
    Ils ne veulent pas que l'enquête t que cela c'est vraiment passé...
    pour preuve d'autre du genre comme par exemple l'histoire du café (pour accompagner le pain au chocolat ;)
    "Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le ramadan" sur google... >http://www.rmc.fr/editorial/238707/cinq-ans-pour-lagression-dun-homme-derogeant-au-ramadan/ >>>http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/08/25/01016-20100825ARTFIG00349-lyon-tabasse-pour-avoir-bu-un-cafe-pendant-le-ramadan.php > http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/il-avait-ete-agresse-pour-non-respect-du-ramadan-20-03-2012-1914255.php

  • Spartan117
    Spartan117     

    Il faut mesurer tout de même, Copé est un idiot certes, mais ses propos n'était pas à connotation raciste, il est juste maladroit. Donc ça tempère un peu l'histoire, sinon aussi pleutre soit-il au moins il ferait moins pire que la gauche, toujours bon à prendre, entre deux maux autant choisir le moindre !

  • Spartan117
    Spartan117     

    On a pas de chiffre exact mais de visu ça doit faire 25% de la population française, ce qui est conséquent, comptez néanmoins sur cette population des musulmans en carton, ceux qui n'ont de musulman que le nom, ceux qui se sont convertis juste pour pouvoir se marier par exemple, ceux qui mange de la viande non Halal, ne font pas leur prière, et à peine le ramadan...etc. Tout les musulmans ne sont pas une menace, et certains sont intégré en France. Il ne faudrait pas partir à la chasse aux sorcières en mettant tout le monde dans le même panier. Quoi qu'il en soit la solution est simple, il faut juste avoir les couilles de le faire : 1/ virer de notre pays tout les barbus à babouche qui prêche la haine de l'Occident..ça fait facilement 35% de la population musulmane ! -- 2/ Reprendre le contrôle de nos frontières, blinder celles-ci ! -- 3/ Virer tout ceux en situation illégale, on ne va quand même pas continuer à leur dire "bon si vous arrivez à entrer en France on vous versera quand même des aides aux frais du contribuable...Cqfd -- 4/ Fermer les vannes à l'immigration musulmane le temps d'établir des règles d'intégration, une fois fait, ouvrir au compte goutte cette immigration avec des critères...c'est pas un moulin ici, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, surtout quand celle-ci veut dévorer votre pays comme une nuée de sauterelle dévore un champ de blé ! -- 6/ Faire plus de prison, avoir des peines lourdes pour le grand banditisme, envoyer en prison les ennemis de l'état (je ne comprends pas comment un individu peut menacer la France d'attentat parce que c'est un pays d'infidèle et rentrer chez lui manger un couscous comme si de rien n'était.

  • Martellus
    Martellus     

    Et on se met à genoux encore et toujours à l'UMP !

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    t'as les chocottes, tu as raison de toute façon ils voteront pour hollande

  • pierre76
    pierre76     

    Ils ont du lui promettre de l'épargner, lors de la guerre que Mohamed nous a prévu!!!!Ou alors, il a eu des menaces et il a pris peur§!!!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire