En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paille et terre devant le ministère de l'environnement
 

PARIS (Reuters) - Des manifestants ont déversé de la paille et de la terre devant l'entrée du ministère de l'Environnement à Paris pour protester...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • math CP14
    math CP14     

    honte à vous de porter des propos accusateurs sans fondements!
    Vous n'y connaissez rien et ça se voit, heureusement.

  • KESKYA
    KESKYA     

    les petits paysans qui sont peu nombreux, eux crèvent là gueule ouverte et n'ont pas la possibilité d'aller manifester. Ceux qui se permettent d'aller tous casser dans l'impunité total ne veulent juste pas perdre leurs privilèges ex : aide en fonction du nombre d 'hectare ce qui les incitent a racheter des terrain même si ils n'en ont pas l'utilité un jeune qui n'est pas issu d'une famille d'agriculteur aura beaucoup de mal à en faire son métier. En sachant que l'hectare est vendu au prix défini par l'état! ce qui est marrant c'est qu'avec ce terrain ils font de l'argent, alors que quand une personne veut acheter du terrain pour construire il n'y pas de l'état qui vient y mettre son nez.

  • SEVERE MISE AU POINT
    SEVERE MISE AU POINT     

    n"ont pas a se plaindre mais le font toute l"annèe car j"ai vu un reportage sur les aides apportèe aux agriculteurs un des agriculteurs avait reçu un million d"euros pour des aides et savez vous ce quil a fait une piste de neige pour faire venir des vacanciers sur ses terres et comnbien d"aides ils ont quil ne dèpensent que pour eux perso! ils sont en grande majoritè des escrocs !et rapellez vous comme disait fernand raynaud en 1960 nous les pauvres paysans ils nous manque que le sel a acheter!!!!

  • bouseux.du.coin
    bouseux.du.coin     

    stop aux pollueurs que sont devenus nos agriculteurs ,il est temps de suprimer les 13 milliards euro de prime inutile pour nourrir 300.000 exploitants a nos crochets de leur exploitation deficitaire qui detruise nos campagnes et pollue nos riviere avec leur pesticipe "rondup" et autre nitrate

  • taulier
    taulier     

    Franchement ils ont raison les agriculteurs quand ils en ont marre de la politique du gouvernement. Par contre, elle est vraiment trop laxiste, contrairement à ce que disent ces empoisonneurs. Sous prétexte de nourrir la population, ils mettent plein de produits toxiques pour l'homme et l'environnement, du genre engrais azotés ou produits phytosanitaires cancérigènes. Une honte ! Un jour il faudra porter plainte contre eux pour homicide volontaire, ils sont parfaitement conscients que leur méthodes sont dévastatrices et provoquent la mort de milliers de personnes par an. Ça suffit !

  • val 21
    val 21     

    IL FAUDRAIT NOUS ECLAIRER SUR LES AIDES DE LA PAC POUR CERTAINS AGRICULTEURS QUI TOUCHENT DES MILLIONS ET VIVENT TRES BIEN,ALORS QUES CERTAINS SONT EN TRAIN DE CREVER!NOUS FRANCAIS DE BASE NE COMPRENONS PAS TROP CE SYSTEME ET CES AIDES DE L'ETAT POUR ETRE TRANQUILLE MAIS QUI NOUS COUTENT TRES CHER;CERTAINS DE CES AGRICULTEURS PROFITENT DE LA PAC POUR PARTIR AU SOLEIL 3 A 4 FOI L'ANNEE!!!!!SI SI!J'EN CONNAIS!!!!!IL FAUDRAIT QUE L'ON NOUS EXPLIQUE NOIR SUR BLANC CE TRAFI!!!!

  • l a  b a ï n e
    l a b a ï n e     

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/03/des-figurants-pour-accueillir-nicolas-sarkozy_1638331_1471069.html

  • THE ECONOMIST
    THE ECONOMIST     

    C'est la fin de l'agriculture Française et je prend les paris le nouveau continent de l'agriculture se nommera l'Afrique

  • 88HE
    88HE     

    Alors il faut changer le titre de l'article, car c'est vrai, ils ne sont jamais contents mais il votent toujours pour la droite conservatrice..et les subventions bruxelloises qui vont avec.

  • 4 Août - FDG
    4 Août - FDG     

    Oui, raz le bol de l'écologie qui empêche de tout empoisonner et tout détruire pour produire de la merde subventionnée et faire du fric.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire