En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pacte de responsabilité: S'agit-il d'un tournant décisif pour François Hollande ?
 

Le Medef se dit prêt à accepter le "pacte de responsabilité" proposé par François Hollande aux entreprises. S’agit-il d’un tournant social-démocrate ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • papou7833
    papou7833     

    comme vient de dire ayrot,la FRANCE est en marche oui mais arrière

  • miss tosca
    miss tosca     

    Exactement. Avant de parler d'embauches il faut aider les PME TPE à s'en sortir pour éviter les 147 disparitions journalières, avec leur cortège de licenciements. Hélas, 2, 3 ou même 20 salariés dans ces entreprises, cela ne fait pas parler d'elles, il n'y en a que pour les grosses sociétés. Et pourtant, les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, combien, au cumul, de chômeurs dus à cause de leur fermeture?

  • DSKK06
    DSKK06     

    Ben dites donc, on est tous d'accord sur la mentalité suicidaire et désastreuse de Hollande. A mon avis, il ne lui reste plus qu'à démissionner mais très vite ce serait pour Lui la seule issue et le seul courage que l'on pourrait tous accepter venant de Lui.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Pour prendre un virage , il faut etre parti , malheureusement , or M°Hollande stagne .

  • BJP034
    BJP034     

    Il n'est plus à un pacte près... Un roublard, un roublard, tout simplement et surtout un fieffé menteur... les yeux dans les yeux. Du balai !!!!!!

  • karnac
    karnac     

    L'année 2013 est à peine morte que tout le monde a déjà oublié la promesse du " renversement de la courbe du chômage " ! Le peuple aura t il un réflexe en mars et mai prochain ?

  • joelboby
    joelboby     

    Encore une mesure stupide, un hollanderie, car conçue à l'envers.

    Les sociétés en difficulté ne peuvent embaucher donc voir leurs charges allégées.
    Les sociétés "en bonne santé" vont embaucher, juste un peu pour bénéficier de l'allègement de leurs charges et augmenter ainsi leur marge et leur compétitivité au détriment des autres qui vont disparaitre.
    Conclusion plus de chômeurs. Bravo la gauche la France s'enfonce encore plus et entraine l'Europe dans les abysses.

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    On est désormais habitué aux attrapes-nigauds de François Hollande........"le changement, c'est maintenant " a trahit la vrai personnalité de François Hollande : incapable de gérer un pays, fourbe, maffieux à ses heures, influençable, politique internationale désastreuse, sectaire , ment comme il respire , ne pense et agit que pour essayer de poursuivre son mandat alors qu'il est plus qu'à 2 % d'opinions favorables, donne de l'argent au journal l'Humanité, pour qu'il se taise, donne un statut important aux leaders syndicaux pour qu'ils se taisent également , voudrait imposer la censure socialiste à l'ensemble d'internet, fait venir des immigrés en masse pour avoir des voix......Voilà qu'aujourd'hui il agite le méchant raciste Dieudonné.....uniquement pour occuper l'espace médiatique.....et pendant ce temps là, le chomage augmente......

  • tetra
    tetra     

    Le fameux tournant de Hollande ressemblerait plutot à un pet foireux --- un coup d'épée dans l'eau --- avec l'éfficacité du placébo sur une jambe de bois --- revue et corrigé d'une mendicité sans saveur .. /// .

Votre réponse
Postez un commentaire