En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geneviève Fioraso et François Hollande à l’Elysée le 25 juin.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    On est toujours dans la dialectique dualiste de gauche."Moi le bon toi le méchant". Mais qui reconnait a demi mot ses monstrueuses erreurs en parlant d' Etat lourd? qui fait un appel aux méchants riches avec le pacte de responsabilité.? Cela ressemble fort au virage à 180° de 1983 de Mr Mauroy. Mais à cette époque malgre les caisses laissée spleines par MR Barre vous avez fait 3 dévaluations. Et vous nous refaite le coup, Mais là malheureusement la retraite à 60 et les 35h entre autre et la multi)lication par deux de fonctionnaires nationaux et territoriaux par vos soins nous plombe irrémédiablement!!!!!! Alors de proposition il y en a eu comme le non remplacement de un fonctionnaire sur deux. Et tous les efforts et privations de Mr Barre et de Mr Fillon sont réduit à néant alors qu ils avaient eu, eux, les crises de 1973 et 1975 pour le premier et 2008 pour l'autre. Maintenant le changement c'est que vous devriez assumer devant les francais votre mensonge. Mais c'est impossible ils ne veulent pas vous entendre et virent pour vos electeurs vers les votes populo extremistes;.Oui vous êtes coupables de mise cen danger du pays , et vous devrez en rendre judiciairement des comptes.

  • liberal374
    liberal374     

    ILS FONT CE QU ILS PEUVENT POUR REMONTER LA PENTE
    mais le mal est fait

  • fifi0682
    fifi0682     

    pendant ce temps, l'autre s’empiffre à notre santé! elle a coûté combien sa galette?
    http://www.leparisien.fr/insolite/francois-hollande-partage-sa-galette-avec-vous-sur-twitter-07-01-2014-3470683.php

  • EpsiIon
    EpsiIon     

    et pas censuré ! vous êtes un dieux

  • J     u  s  t i c i a
    J u s t i c i a     

    censure a 100% plus rien a dire ! bravo désolé pour les fautes !

  • J     u  s  t i c i a
    J u s t i c i a     

    censure a 100% plus rin a dire ! bravo

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    l'UMPS profite de Dieudonné pour réduire la liberté d'expression ! C'est une honte à la France! LA LIBERTE D EXPRESSION FAIT PARTI DES DROITS DE L HOMME !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Vos pactes et vos courbes en bois, savez où vous pouvez vous les carrer ? On ne développe pas ? Tant mieux.

  • fifi0682
    fifi0682     

    et ben, ça doit pas être du joli pour sortir des mesures aussi vite! encore un travail vite fait mal fait avant les municipales!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Est-il possible que les doctorants aussi soient pris en apprentissage. Aujourd'hui lorsque l'on recrute des docteurs en entreprise ils ont de grandes prétentions salariales mais aucune connaissance métier. Tout ce qu'ils ont étudiés est théorique et inadéquat au travail attendu en entreprise. Certes ce n'est pas leur faute, mais que proposez-vous ?

Votre réponse
Postez un commentaire