En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande lors de ses voeux aux partenaires sociaux
 

Eric Coquerel, secrétaire national du Parti de gauche, réagit sur BFMTV.com aux annonces de François Hollande sur le pacte de responsabilité. Face à "une politique de droite", il appelle le PS et EELV à rejoindre " l’opposition de gauche".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • normlib
    normlib     

    Le fdg critique mais propose la meme chose donc il ne sert absolument a rien. De plus un pacte est encore une usine a gaz qui ne produira aucun effet.

  • lion2a
    lion2a     

    Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
    les 30 milliards d'euros de baisse du coût du travail pour les entreprises incluront 20 milliards déjà bloqués par le CICE, une usine à gaz qui ne fait guère recette et j'en suis temoin pratiquement aucune PME (devant la complexité que cela implique en démarches étude de dossier et surtout le floue entourant ce CICE) ne sont prêtes et disposées à y faire appel, seules les grosses entreprises et administrations en ont les moyens de par leur cabinets juridique et comptables. Le premier bénéficiaire de ce CICE sera La Poste, qui ne compte pas exactement parmi les centaines de milliers de petites entreprises en difficulté!

  • Cegima
    Cegima     

    Je propose un pacte d'ENGAGEMENT à M Hollande et ses droles de premières dames lool apres on pourra peut etre parler de "responsabilités" pour ce monsieur sans consideration pour personne et ... la France

  • lagauche
    lagauche     

    ah oui le partage pour vous c'est 99% pour vous et le reste pour les autres.Pauvre mec, et dire que des gens comme vous se reproduisent.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Je vois pleins de postes de gauche qui fustigent la droite les entreprises les patrons. Mes collègues salariés, ma famille, mes amis autours de moi nous travaillons pour avoir de l'argent pour subvenir à nos besoins mutuels. Pour travailler il faut que les entreprises :1) Embauchent 2) Vendent afin de maintenir l’activité et donc nos salaires. C'est simple ! Vous à gauche vous voyez l'humanité le partage de ce qui ne vous appartient pas, l'assistant. Comme si le but ultime était d'en faire le moins possible tout en convoitant le bien des autre sous couvert du bonheur universelle...

  • Ray89
    Ray89     

    Irrealiste surement pas, mais uniquement réaliste, on a vu la droite à l'œuvre pendant des années, aujourd'hui Holande, mais aucune différence. C'est ça la triste réalité. Ouvrez les yeux.

  • Trahi
    Trahi     

    Messieurs de l'extrême gauche, vous voulez faire pire que Hollande, c'est à dire supprimer la productivité et la rentabilité des 49% de FRANCAIS OUBLIES??? Vous rêvez ou vous êtes IRREALISTES???

  • Ray89
    Ray89     

    On ne peut plus dire "être un homme de Gauche et faire de la politique de Droite.
    PAUVRE FRANCE, on ne sent sortira jamais, que du blabla

  • servitudevolontaire4
    servitudevolontaire4     

    pour "HeyBaa PRO-Bruxelles" la servitude de votre médiocrité vous va si bien !!!!!

  • lagauche
    lagauche     

    depuis quand le patronat tient -il ses promesses.Vous y croyez vous, à ce que le patron des patrons a dit, :je vais créer un million d'emplois. ou, comment , et surtout quand? Le père, à son époque avait promis la même chose.La 5 ème république est presque morte, tant mieux. vite la 6 ème.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire