En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le pacte de François Hollande, tous les Français devront le signer

Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

La proposition du Medef de réduire l’indemnisation du chômage et l’idée du gouvernement d’un gel du salaire des fonctionnaires relancent le débat sur les économies budgétaires et le pacte de responsabilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Moi mon pacte de responsabilité c'est justement de ne jamais voter pour des irresponsables comme mr hollande! A charge au 52% d'irresponsable d'en assumer les leurs. Mais moi comme d'autre on essaie de s'en sortir le moins mal possible.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Halte au cambriolage par les Intermittents du Spectable de nos cotisations ! En 2012, la Cour des Comptes dénonçait dans son rapport annuel la dérive du régime des intermittents du spectacle : ils sont 100 000, soit 3% des demandeurs d'emploi, mais couteraient 1 milliard d'euros (ils représenteraient donc à eux seuls un quart du déficit !).

  • stpierre43
    stpierre43     

    je signe uniquement pour la démission de hollande et sa bande d'infames personnages.le reste n'est que supercherie.

  • choppaul
    choppaul     

    Hervé Gattegno, champion olympique du système.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Lire : hier au soir sur LCP

  • Al Azar
    Al Azar     

    DROIT D'AUTEUR !!! Voila ce que j'écrivais sur ce site RMC le 31 JANVIER : Une solution trop simple, comme l'oeuf de Colomb : Chaque employé supplémentaire et 1 seul embauché en plus de l'effectif existant au 31 décembre de l'année antérieure EST EMBAUCHE EN FRANCHISE DE CHARGES !!! Trop simple, il faut une usine à gaz de plus ! Le nouvel embauché inscrit au chômage n'est plus à charge des assedic... EUREKA MONSIEUR zAYRAULT ! ZUT !!! Bruno le Roux m'a piqué l'idée ce soir sur la chaîne LCP à 21h45 !!! Il va proposer cela dès demain à Gattaz et zAYRAULT, limitant à 3 employés par entreprise pour 3 ans (tiens, tiens ça fait 2017)... Allez-vous embaucher si les charges baissent réellement ? Bougeons nous les PME en Direct !!!! était le titre du Forum.

  • fougnousse
    fougnousse     

    "celle du déni...du délire"qui depuis 10 ans fait du déni et qui délire?et pourquoi on l'écouterait?parce-que 1000 milliards de dettes depuis l'euro,2 millions de chômeurs,2 millions de migrants,explosions des fraudes fiscales et sociales,explosion des trafics,explosion de la pauvreté,etc...ça s'appelle comment mr gattegno?déni?,délire?non!!!une autre politique,oui!!!il faudrait peut être arrêter de nous prendre pour des billes,surtout avec un tel palmares!

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    50 milliards, 2000€ par actifs... Il nous prend pour des Grecs ???

  • Rollon14
    Rollon14     

    Et la niche fiscale des journalistes, elles est tabou ?

Votre réponse
Postez un commentaire