En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pacte : Ayrault veut des propositions début mars
 

Jean-Marc Ayrault a demandé, ce jeudi 30 janvier, aux partenaires sociaux de présenter leurs propositions concernant les contreparties du pacte de responsabilité d'ici à début mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • perring
    perring     

    Il faut aller vite ?
    J'ai toujours entendu dire que le travail vite fait, bien fait n'existait pas, et c'est la vérité ! Que vont-ils encore nous faire comme conneries !!!!!!!!!!!!!!!

  • bordeandre3
    bordeandre3     

    Ne comptez pas sur Hollande, ni sur Ayrault pour réduire le chômage, leur dada c'est la fonction publique. On leur dit qu'il faut faire une réforme de la fonction publique pour supprimer les coûts de fonctionnement des administrations d'état et collectivités car c'est devenue de plus en plus lourd et c'est les impôts des français et des entreprises que ça devient de plus en plus insupportable. Tant qu'on aura supprimer les 3 quarts des administrations qui ne servent à rien on ne pourra pas réduire les coûts de fonctionnement et les entreprises n'embaucheront pas car les impôts deviennent de plus en plus lourd, mais aussi il faut plafonner le revenu des élus et leurs avantages, c'est intolérable que certains élus puissent percevoir leur retraite en étant élu + plus d'autres mandats.

  • Andre6942
    Andre6942     

    C est vrai que ce n est pas lui qui va faire des propositions.

  • gmath06
    gmath06     

    Mais qu'ils arrête, avec leur poudre aux yeux !!!
    C'est du pipeau, tout ça ! Mais qu'ils se barrent, tous, ....et tous les autres, ras le bol, de leur pantomime ! Leur pacte, entre autre, c'est un pansement sur une jambe de bois !
    Résultat, plus je travaille, moins je gagne !

  • maby
    maby     

    Pn nous bassinne avec ce pacte et on oublie de nous informer que notre salaire va baisser du fait de l'augmentation des charges salariales ... en plus de la fiscalisation des mutuelles. Merci FH

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Hollande a perdu toute légitimité,il doit partir!

  • lio73
    lio73     

    BFM RMC ne parle pas du dernier sondage ? plus que 18 % de satisfaits d'HOLLANDE et de son gouvernement. Ils seraient dans une usine, ils seraient virés.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Mais on a compris qu'avec Hollande ils ont encore gagnè trois mois....

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il peut demander ce qu'il veut mais les patrons disposent ....

  • gam42
    gam42     

    Si ce n'est pas ce qui s'appelle refiler la "patate" chaude à d'autres, cela y ressemble bien.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire