En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe Vardon, lors d'un meeting de Marion Maréchal Le Pen.
 

L’ancien leader du mouvement d’extrême droite Nissa Rebella figure en bonne position sur la liste de Marion Maréchal Le Pen en Paca. Et, sauf retournement de situation, devrait faire son entrer au conseil régional.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • grognon
    grognon     

    un identitaire, ça vaut bien un communiste.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le FN n’a pas changé.
    Pour s'en rendre compte il suffit de lire les commentaires laissés par les frontistes. Commentaires directement inspirés par les identitaires chargés de la communication dans ce parti sans bonnes idées pour la France qu'est le FN.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Philippe Martel, le chef de cabinet de Marine Le Pen, avait quant à lui sollicité le savoir-faire identitaire pour l'élection municipale parisienne. Il était en effet candidat dans le 18e arrondissement et avait embauché Hugues Roul,

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    A Cogolin (Var), le maire FN a recruté pour la com' de sa cité Julien Langella, un autre dirigeant de Génération identitaire.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Damien Rieu, leader de Génération identitaire vient d'être embauché par Julien Sanchez, le maire FN de Beaucaire

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    "Il n'y a pas d'accord avec le Bloc identitaire, nous avons trop de différences de fond".
    Marine Le Pen.

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Le FN n’a pas changé. Pour s'en rendre compte il suffit de lire les commentaires laissés par les frontistes.

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Je pense qu'un certain nombre de commentateurs ou journalistes n'ont encore pas compris : depuis le 13 novembre, il est logique de lier islamisation et insécurité. M. Vardon a juste été visionnaire, c'est plutôt une qualité en politique.

  • deuxc
    deuxc     

    Une personne de valeur est toujours bienvenue.

  • Jojobo
    Jojobo     


    Marine Le Pen « Nous avons assisté au suicide collectif de la secte de Solférino, et M. Valls s’est autopromu au rang de directeur de campagne de l’UMP ! Un monde commence à vaciller comme en 1989 lorsque nous avons entendu le système soviétique se fissurer ». « Face à ce déferlement digne d’un régime totalitaire orchestré par le Premier ministre et par le vice-chancelier d’Angela Merkel [François Hollande, pour mémoire], ne doutez pas ! ».

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire