En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Estrosi a annoncé l'augmentation de la vidéosurveillance dans les gares et le recrutement de forces de sécurité supplémentaires. (photo d'illustration)
 

Christian Estrosi a annoncé la généralisation de la vidéosurveillance et des portiques "anti-fraude" dans les gares de la région Paca. Il a également évoqué le recrutement de 100 forces de sécurité supplémentaires dédiées aux transports. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • colt13
    colt13     

    a cannes toute un famille de tchéchène vive de la caf et cmu et reviennent chercher tous les trimestres par avion domicilier chez la belle fille mais vivant la bas

  • colt13
    colt13     

    ou sont les commentaires

  • Serpenteau bleu
    Serpenteau bleu     

    S'il tient ses promesses comme il gère sa ville et la région PACA, c'est pas demain la veille que l'on verra ces contrôles. C'est un fils de Sarkozy un clone parfait donc un perdant !!!!

  • colt13
    colt13     

    et les control caf jamais

  • shinjika
    shinjika     

    Bravo, bonne initiative.

  • normand
    normand     

    il avait aussi promis de demissionner de son mandat de maire beaucoup de paroles mais tres peut d'action il est comme son mentor NS il brasse beaucoup de vent amis contrairement aux eoliennes il ne fournit pas d'electricite

  • colt13
    colt13     

    et les control caf jamais

Votre réponse
Postez un commentaire