En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Jean-Marc Ayrault a rejeté la proposition de budget de l’Union européenne, « en aucun une base de négociation acceptable » en raison de désaccords sur la PAC, la Politique agricole commune.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jojo42000
    jojo42000     

    Et de changer tous les conseillers économiques. Ça suffit vous trouvez pas?

  • CLAUDE 10
    CLAUDE 10     

    FAUT IL ETRE SECTAIRE ET BORNEE POUR PRENDRE SYSTEMATIQUEMENT TOUTES LES MESURES ANNONCEES PAR LA GAUCHE COMME NE POUVANT ABOUTIR. IL FAUT DIRE QUE 5 ANS DE SARKOSYSME NOUS ONT BIEN HABITUE A SE FAIRE ENFLER, MAIS ..... PAR UN PRESIDENT DYNAMIQUE, HYPERACTIF, MAIS SURTOUT MATAMORE ET MENTEUR.

  • mon avis
    mon avis     

    Soyons fous , baissons les salaires !!n'ect-ce pas madame PARISOT !!

  • coopers s
    coopers s     

    J’adore te lire, tu as du faire l’école du rire à coté du radiateur ? Je t’envie, j’aimerais savoir quelle impression ça fait d’être un crétin !

  • coopers s
    coopers s     

    J’adore te lire, tu as du faire l’école du rire à coté du radiateur ? Je t’envie, j’aimerais savoir quelle impression ça fait d’être un crétin !

  • pâysan12
    pâysan12     

    ...mais, le sbire à Moussimou va jouer sur le vocabulaire et se présentera à la presse comme un 1° Ministre ferme et qui a fait plier la Commission européenne!!! Notre agriculture crève et il s'en fout puisque les agriculteurs sont de moins en moins nombreux et ne représentent plus une force électorale massive. On l'a bien compris!!!

  • José Bové
    José Bové     

    Allez Jean-Marc lache rien sinon les agriculteurs sont dans la rue et ça c'est pas bon pour ta côte de popularité...

  • ps32
    ps32     

    Son père était le plus gros céréalier de France et donc celui qui touchait la plus grosse subvention du FEOGA, à l'époque....mais c'était du temps de Mitterand.

  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Il me semble avoir entendu que le plus gros propriétaire terrien de France est le prince de Monaco ... ! N' y aurait il pas un lien de causes a effets ? Ou alors , c'est moi qui suis trop cynique ? Je ne serait pas surpris d'apprendre que de gros intérêts sont en jeu et que les "pauvres" agriculteurs qui ne comptent plus leur heures de travail soient les dernières roues du carrosse !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Tu dois avoir au moins 16 ans ou 86 ans ??? Mdrrrrr

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire