En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alain Juppé à Bordeaux, le 19 septembre 2014.
 

Pratiquement au moment où Nicolas Sarkozy s'exprimait en direct sur France 2, le candidat à la primaire à droite pour 2017 Alain Juppé a présenté dimanche sur son blog son "projet pour l'alternance".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    Son projet pour l'alternance en 2017, ok et pendant deux ans et demi tu laisses la gauche faire de la France une Grèce bis ?

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Jupe Sarko Fillon et tous les autres MEME combat !!! On veut un vrai changement pour notre pays sinon c'est la tombe !!!!!!!

  • seurf
    seurf     

    mais enfin Juppé les Français vous ont viré vous aussi vous avez perdu la mémoire ...rentre chez toi et va méditer sur ta condamnation...il va vraiment falloir changer le système je trouve inadmissible qu'une personne qui a été condamner puisse se présenter beaucoup de choses à revoir

    roperc'h
    roperc'h      (réponse à seurf)

    d'accord avec vous ,il y a très longtemps j'ai appris à l'école qu'il fallait avoir un casier judiciaire vierge pour se présenter à une élection apparemment cela a changé , maintenant il faut qu'l soit rempli

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    -"un nouvel élan d'unité nationale, respectueux de la diversité du peuple français mais confiant dans la capacité d'un Etat fort" à garantir libertés publiques et cohésion nationale."- ??!!?? Diversité du peuple français ? garantie de la liberté publique ? Qu'est ce que A. Juppé entends par là ?

    Ghysly44
    Ghysly44      (réponse à Jean Aimarre 2.0)

    Quand il dit diversité du peuple FRANCAIS ça veut tout dire .... Pire que la gauche !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire