En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une enquête ouverte après la plainte de tristane banon contre dominique strauss-kahn
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur la plainte de Tristane Banon, une Française de 32 ans qui accuse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • CORDONNIER
    CORDONNIER     

    tout ca pour eviter a dsk de ce presenté ca fou les boules n/s et les quarantes taxeurs doivent ce rejouir la france une grande honte un grand commerce mafieu avec des millions d assité qui attendent les aident rsa mere fausse isolé les difficle du travail a la main lourde les taxe on sera la poubelle de l europe dsk au ete l homme de main pour ce payé on va bientot etre chino africain payé avec des cailloux

  • moulodoff
    moulodoff     

    tu t es fait violer ?

    sa mere est indigle elle me fait penser a la saban par ailleurs

    mais si il l a viole; normal qu il soit puni non ? tu penses pas ?

  • AlexielellenekoPOUET
    AlexielellenekoPOUET     

    Petit coup de gueule à la bande de Tristane Banon.

    1/ On vit pas 8 ans "tranquilos" sans trauma après une tentative de viol.
    2/ On devrait d'abord juger l'attitude de la mère indigne avant d'accuser DSK juste parce qu'il va sortir blanchi de l'affaire US.
    3/ ça pue la magouille tout ça. Comme si ils ne pouvaient pas porter plainte plus tot ? Non ma chéwi, attends voir s'il est condamné aux USA.

  • TOF77
    TOF77     

    DSK par ci DSK par la ras le bol!!!!!!!il y a d'autres actu non les irradie de RANGUEIL par exemple , mais ça les medias ça ne rapporte pas assez malheureusement pour vous d'autres actu sont largement plus seriuese que ces conneries!!!!!!!!!

  • sanifatou
    sanifatou     

    En dix mots et selon la chari'a: des chaussures à jeter sur DSK. Cela suffira comme punition humiliante.

    Désolée, le onzième mot est de trop et trop exéssif, ça ne cadre pas avec la religion du juste milieu.

  • Déesse Ka
    Déesse Ka     

    Fais-moi un résumé pendant que je prends ma soupe...Allez vas-y, dis le en 10 mots. Bon tu vois, finalement, tu dis bien que c'est un gros bonobo qui a ravagé une pauvre femme noire et qu'à ce titre il faut appliquer la charia. Bon moi, je suggère de lui couper la queue! qu'en penses-tu ? stp n'écris pas un livre! oui ou non on lui coupe la queue même si NONPASMARINE et ROMMANOIR ne vont pas être contentes vu qu'elles ne pourront plus suçer le gros bonobo.

  • sanifatou
    sanifatou     

    Je ne juge pas DSK, Ni d'ailleurs Nafissatou... Je juge le cymisme dont font preuves certains, on condamne une menteuse... et on absoud un fornicateur... Si je voulais défendre Nafissatou, Je saurai le faire... Elle n'a pas menti au jury, elle était en choc psychologique et elle a dit la vérité, les motivations qui lui ont fait quitté son sol natal, ses références, ses habitudes et jusqu'a sa langue natale... Mais cette vérité ne se dit pas... ne s'étale pas en place publique, c'est une affaire d'état, régit par une convention du 5 mai 1949... et aussi par autres conventions contre les violences faites aux femmes..., pendant les guerres, les troubles sociaux... Aujourd'hui, même, on a exfiltré des femme victime de viol, suite au "désordre en Lybie"... ou ailleurs. Cela n'apparaîtra jamais dans leurs dossiers de statuts d'immgrées du pays d'accueil... la Guinée ça va un peu mieux depuis quelques années, et il ne faut pas réviller le chat qui dort... la raison d'état l'emporte sur toutes les vérités... Et si je me mettais à la place de Nafissatou, je préférerai me faire passer pour une menteuse que de nuire à mon pays natal et à ma communauté... Je pense que l'on a compris et c'est pour cela, que de nombreuse communautés religieuses et associations ainsi que les poliques se solidarisent à sa cause, et demande un procès... Je suis certaine que DSK est satisfait de la tournure que prend cette affaire... Si j'étais à sa place, cela me satisferait... Je me dirai, elle est plus puissante que moi elle a derrière elle le pouvoir des communautés religieuses, politiques associatives et de l'argent... ça flaterait mon égo, que je ne me suis pas fait n'importe quelle "souillon" qui ouvre facile ses jambes... Qu'il n'a pas volé une sucette à un bébé... Il s'en tiendra: qu'il a eu une ralation consentie et non tarifée... Un pêtage de plomb à deux... Ce que décideront le jury??? moi je les pour le condamner, à une légère peine avec obligation de soin...IL ne pourra pas être jugé deux fois..., Surtout si on le considère comme "malade" Je ne suis pas puritaine, je m'efforce d'être humaine et de ne laiser personne...

  • Déesse Ka
    Déesse Ka     

    Ce n'est parce que ton gros favori de pervers de bonobo est un judéo-socialo plein aux as qu'il a le droit de violenter dans des conditions aussi horribles et inimaginables, une femme noire par-çi, une musulmane par là, une veuve ailleurs, une pauvre là-bas, 2 autres entre 2 rdv - tout en disant à sa grosse pouffiasse qui le finance qu'il a plein de boulot et qu'il ne rentrera pas ce soir..- Si toi parce que tu es de souche blanche et bien de chez nous cautionne ce genre de comportement, eh bien tu es une sacrée cochonne en manque!! alors va sucer ton bonobo et nous fait pas chier avec tes remarques à la con. Et on espère tous que le gros pervers bonobo va finir sa vie à Rikers Island dans une cellule avec un trou à la turc et un balai de chiotte. Et au fait, tu imagines la scène quand sa pouffiasse viendra le voir au parloir !!il sera déchaîné le bonobo!! à moins que tu passes avant le voir pour le soulager. Bon appétit..!!!

  • ROMANNOIR
    ROMANNOIR     

    GROS et PORC!!!!!!!!comme toi

  • YEB
    YEB     

    Désolé nonpas marine mais je crois sincèrement que les magouilles et arrangements ne sont pas que d'un et seul et même bord.J ai 40 ans et j ai encore le souvenir d'un 2tat PS aussi magouilleur ,sinon plus que l 'etait l'Etat RPR.Peut être que j 'attendais trop de la gauche et donc plus sévère avec elle à l'époque.J ajoute que j habite une ville ps ou je retrouve magouilles, arrangements entre amis etc..Enfin,tous ce qui représente l'etat UMP à tes yeux...

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire