En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ouverture d'une enquête préliminaire après une plainte contre Estrosi

Mis à jour le
Le député-maire de Nice Christian Estrosi
 

Une enquête préliminaire contre X a été ouverte par le parquet de Nice après une plainte pour détournement de fonds publics contre le député-maire de Nice, déposé par l'association de lutte contre la corruption Anticor.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Une erreur, ouais comme pour le golf de nice, quand son ami jacques medecin (maire de l'époque qui allait s'enfuir avec la caisse en uruguay quelques temps après), aurait confondu l'association du golf méritant bizarrement un million, avec l"entreprise "golf de nice" appartenant a estrosi et sa femme, ce qu'il leur a permis de boucher leur déficit bizzarement égale lui aussi à 1 million! Bref un million d'argent public viré déjà à l'époque par erreur chez estrosi et sa femme, et pour lesquels ils ont été poursuivis.

  • leane
    leane     

    S'il fallait poursuivre en justice tous les politiques fraudeurs! Il y aurait sur-saturation.Au fait, l'élue écolo socialo de Paris? Y a t-il eu des poursuites??

  • Bastien
    Bastien     

    "une erreur matérielle" et oui bien évidement comme beaucoup d'élus de Droite comme de Gauche et nous connaissons encore mieux de la part de certains élus. Ce pauvre chômeur lui, il s'est immolé, les gens du petit peuple, nous devons nous taire, payer, survivre ou aller en taule pour un petit dérapage, mais pas EUX, logique !

  • taizong
    taizong     

    Bien que décevant de la part d'un politique, on tombe chez les fouille-merde mais bon, on est habitué.

  • buster20
    buster20     

    une erreur matérielle au frais du contribuable en quelques sorte
    pas de problème que ce monsieur rembourse il est responsable de son personnelle
    et nous on n'a plus les moyens de payer les bêtises de tous ce beau monde

  • vauban
    vauban     

    "il s'agit d'une erreur matérielle, faite à sa permanence parlementaire----et voilà, on rejette la faute sur le petit personnel !!!

Votre réponse
Postez un commentaire