En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Dans un entretien au Chasseur français, le chef de l'Etat drague l'électorat rural. Mais dans la campagne des régionales il n'est pas le seul à choyer un vivier électoral important qui a voté à près de 25% FN à la dernière présidentielle. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    Si le « furet » courtise les chasseurs, cela risque de mal finir…

  • toto le modo
    toto le modo     

    ça doit être les chasseurs de jupons

  • PTNPP
    PTNPP     

    Quand on mange à tous les râteliers on risque l'indigestion.
    Comment croire un homme qui dit tout et son contraire, parle de rassembler les Français alors qu'il n'aura cesser de les diviser en faisant passer des textes et lois laxistes ou en force ou bien pire en cachette en ne cessant de nous gaver avec une soit disant laïcité qui existe de moins en moins.
    Le pays et largement en dette, on nous ment sans arrêt, mais tout va bien...
    Pour qui et pourquoi voter dans ce cas, c'est je pense la 1ère et hélas la seule question que se poseront la plupart d'entre nous étant donné l'image néfaste que nous donnent actuellement nos principaux responsables politiques lorsqu'ils sont au pouvoir.
    Bonne soirée à toutes et tous malgré tout ceci.

    MOA01
    MOA01      (réponse à PTNPP)

    fort bien dit... bravo!

  • sclp
    sclp     

    Ils oublient un peu vite que le coup de fusil c'est essentiellement le dimanche alors que de remplir la marmite c'est toute la semaine. Il y a des intérêts plus importants dans la vie d'un chasseur que son tableau de chasse. Il paye des impôts abusifs et taxes en croissance exponentielles comme tout le monde, il peut être ouvrier payé au smic toute sa vie comme beaucoup d'autres. Et il réfléchi aux conséquence de son vote ou non vote d'ailleurs comme chaque citoyen.

  • bernadete
    bernadete     

    Il pourrait nous faire rire s'il était pas président, pendant que le pays coule, il nous fait encore des petites blagues.

  •    MANENTIAL
    MANENTIAL      

    PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDEREPAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDEREPAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE GROUPE LAGARDERE GROUPE LAGARDERE GROUPE LAGARDERE GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE PAS GROUPE LAGARDERE

    MOA01
    MOA01      (réponse à MANENTIAL )

    Manential sévit encore MAIS la censure ne fait RIEN….

  • ellivled
    ellivled     

    il n'a rien compris Hollande, c'est pas son électorat les chasseurs

    sonia86370
    sonia86370      (réponse à ellivled)

    selon l article 42 % des chasseurs votent à gauche, je suis moi même très étonnée de ce chiffre

    MOA01
    MOA01      (réponse à sonia86370)

    2eme fois = Quand il s’agit de statistiques, le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein… ou encore 50% des français sont contre… pourquoi ne pas dire 50% des français sont pour… C’est un art la manipulation… Censure ? Pourquoi ?

    MOA01
    MOA01      (réponse à sonia86370)

    Quand il s’agit de statistiques, le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein… ou encore 50% des français sont contre… pourquoi ne pas dire 50% des français sont pour… C’est un art la manipulation… Censure ? Pourquoi ?

    plakkram
    plakkram      (réponse à ellivled)

    il ne risque pas de comprendre il croit être président de notre pays

  • Arleco
    Arleco     

    Definitivement j' exècre cet homme à savoir le président des français...je crois que c'est viscéral ... Les animaux avaient bien besoin de ça !!! L'hallali a sonné à quand la curée ! ? Ah 2017 ... C'est trop long!!!!!!

  • 109600
    109600     

    Bientôt il va décorer de la Légion d'honneur André Marquèze le chasseur qui a abattu Canelle, la dernière ourse de souche pyrénéenne il y a onze ans.

  • snatch
    snatch     

    La courtisane fait sa dance qui est loin d'être sexy........

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à snatch)

    https://youtu.be/YJMYqX3eAPQ

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire