En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Toujours la chronique des affaires : de nouveaux éléments accréditent le soupçon sur l’arbitrage favorable à Bernard Tapie, et la Cour de cassation pourrait dessaisir les juges de l’affaire Bettencourt. Conclusion : oui, Nicolas Sarkozy est bien la cible des juges. Pourquoi ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • a64
    a64     

    peut servir à afficher la tête des gens à pourchasser , mais peut également servir à les"fusilier" une fois qu'on les a attrapé. .Je pense que l'on est rentré dans la deuxième partie.Le "mur des cons" n'a pas été détruit et va devenir le "mur de la honte" de justice française.

  • gan
    gan     

    Sarkozy a été la cible d'une oligarchie, dont ont y trouvent les journalistes, les juges, les syndicats, les présidents de région, de 50 % des députés, sans oublier Hollande et Harlem Désir patron du PS et ami de tous ceux sur la liste si dessus. Bref une sorte de mafia qui se dit propre sur eux.

  • DIJON21
    DIJON21     

    vus êtes un marrant! vous aussi vous avez écris une lettre d'allégeance à Sieur Nicolas Sarkozy tout comme Christine Lagarde

  • judex 21
    judex 21     

    Sarkozy est bien la cible des juges"" ces mêmes Juges ont étés la cible de Sarkozy lui qui voulait les supprimer alors Sarkozy victime c'est une blague

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    il faut victimiser sarkozy desormais puis quoi encore , vous faites beaucoup de bruit pour rien , sarkozy n'est pas une victime sinon la victime du monde qu'il voulait protéger celui du monde du fric , en quoi peut-on donner 45 millions des contribuables àun ami ? qu'il s'appele tapie ou marcelin aprés on doit chialer parce que les juges l'ont à la bonne , c'est ça de croire qu'on on est un suprerhomme eh bien il le constate par lui même que c'est faux et c'est tant mieux .

  • caspal
    caspal     

    OUI SARKOSY EST UNE CIBLE IL EST DANGEREUX POUR MOI PRESIDENT

  • gan
    gan     

    Bien sûr qu'il faut dessaisir, ce juge avait des comptes a régler avec Sarko. Sarko président a voulu réformer la justice en se passant des juges d'instruction. Il clair que ce juge est engagé politiquement, il suffit de voir avec quel acharnement il a mis Sarko en Examen. Qu'il retourne s'amuser à coller des images sur son mur des cons, pas de problème pour lui, il sera payé par nos impôts pendant ce temps !

  • marie ch
    marie ch     

    vous en êtes encore à croire au président Normal ? Hollande normal ? Votre président normal ne prend même plus le train et ballade sa concubine, entretenue par l'Etat, dans l'avion de Sarko one. Ils vivent dans un palais entourés par 600 personnes à leur service. Normal ? AH BON !

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    al capone a été aussi la cible des juges...

  • lapsus
    lapsus     

    Il n'a guere été ma tasse de thé, mais au fure et a mesure, contrairement à la majorité, je lui est trouvé des capacités. Son côté extraverti ( bling bling pour certains) et sa façon de diriger à l'emporte pièce lui a desservi. Mais c'est surtout qu il a voulu faire bouger les lignes et bousculer les rentes viagères d'une nomenklatura de pseudo intello qui se sont accaparer le droit inné d'être les dirigeants perpétuels. Nous avons affaire à une noblesse fonctionnarisée qui de père en fils à travers les grandes supposées écoles nous disent ce qui est bien ce qui est mal pour nous. Et ces gros hypocrites nous servent cela avec une sauce matinée de dialectique pseudo révolutionnaire du XIX siècle alors que nous sommes au XXI siècle. alors c'est sur que nos potentas de la justice et des médias se sont rebiffés eux qui préfèrent s'appuyer sur des cpolichinelles de la parole mieleuses.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire