En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Les incidents lors de la célébration du titre de champion du PSG débouchent sur un affrontement politique, la droite mettant en cause la responsabilité de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • valium
    valium     

    VALLS était en déplacement et pour toi il aurait du aller voir le PSG ET c'est pour cela qu'i doit pour toi démissionner. et bien toi tu doit aller divorcer parce que tu a laissé ton épouse voir un autre quand tu n'était pas la et tu doit démissionner de ton boulot aussi car pour écrire de telles conneries c'est que tu n'est pas capable de réfléchir donc de travailler

  • legaulois
    legaulois     

    préférable de voir fêter l'avènement d'un Président de gauche par des milliers de jeunes et bons français qui brandissent les drapeaux de pays étrangers !!!
    le Ministre en charge de la police, les élus de la gauche Parisienne ont été imprévoyants et minables : point barre !

  • pierghi1
    pierghi1     

    300% d'accord avec votre analyse ! Et maintenant comment pour sortir de cette spirale infernale? Droite-gauche: même faux combat. Marine ou Jean-luc pour "karcheriser"? NON. Alors?nos onéreux politiques nous ont mis dans la m.....!A 70 berges,sans regret, je m’apprête tout doucement au dernier voyage, celui dont on revient jamais ! AH si un regret: j'ai des enfants et des petits-enfants.

  • pierghi1
    pierghi1     

    300 % d'accord avec votre analyse!

  • Mama mia
    Mama mia     

    http://www.youtube.com/embed/A3YQANdvvbY ,voilà l'héritage de tous ces politiciens qui ne sont que des traitres !

  • cloridric
    cloridric     

    un club parisien ou autres n'a rien a foutre sur les voies publiques pour féter leurs victoires ils ont des stades POINT BARRE tous les français ne sont pas foot les médias sont toujours sur le sujet (des stades payés par les citoyens ou la majorité ne mettent les pieds que trés rarement et la plus grande majorité jamais

  • Oce
    Oce     

    La police fait son taf et est aux ordres de nos politicards mous du genous... Et Valls... parce que ce ministre nous a montré de la fermeté depuis son arrivée? C'est risible. Le seul soupçon de fermeté qu'il ait montré, c'était en gazant des familles avec des enfants en poussette lors de la manisfestation anti-mariage gays.

  • PSKK
    PSKK     

    OUI le CRS qui a déclaré devant les cameras de la tv que des vendeurs de drogue étaient devant ces policiers et ils avaient ordre de de pas intervenir pour éviter des problèmes.Mon frère a connu ces faits en 1982 en renfort avec la police motocycliste de la PP, le commissaire chargé de ces opérations parisienne leur interdisait de pénétrer dans les sites pour éviter la provocation de ces racailles.

  • odine
    odine     

    faillira toujours si on ne veut pas admettre le degré de délinquance dans ce pays et si la justice ne fait pas son boulot concernant ces pauvres jeunes qui n'ont rien et qui veulent tout sans passer par l'apprentissage à l'école et encore moins dans le monde professionnel. Le fric court plus facilement que jamais dans les banlieues et l'on voudrait que la racaille se lève tôt pour aller bosser ? autant attendre les grands rassemblements le soir et se servir dans les magasins alentours, çà c'est le sport favori de tous ces pauvres démunis que certains osent encore défendre.

  • avec moi président
    avec moi président     

    2000 crs contre des poussettes et des biberons contre 800 contre de gentils JEUNES venus manifester leur joie un peu bruyamment

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire