En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, c'est tous les jours à 8h25 sur RMC.
 

Marine Le Pen a fait sensation hier en déclarant qu’elle engagerait « des actions en justice » contre ceux qui classeraient le Front national à l’extrême droite. Vous voulez en quelque sorte relever le défi. Est-ce seulement prouvable ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • dany17
    dany17     

    En sachant que Hervé Gattegno est un extrême idiot ,comme chacun le sait !

  • balditatitou
    balditatitou     

    le FN est bien un parti d’extrême droite, la preuve il n'est pas d'extrème gauche cela ce saurait !!!

  • eddyb
    eddyb     

    et l'UMPS parti extrêmement incompétent

  • Riton37
    Riton37     

    Qualifier le FN d’extrême droite est pour l'instant le seul moyen pour l'UMPS (Front républicain) de le marginaliser. Le FN est à l'écoute du peuple et il leur fait peur. Ils ne peuvent comprendre. Ils disent même que le programme économique du FN n'est pas crédible, alors que depuis 30 ans ils ont endetté chaque français de 30 milles euros.
    Vu les intentions de vote pour le FN, il va falloir attendre les résultats des municipales de 2014 pour repositionner chaque partis.

  • DSKK06
    DSKK06     

    Je donne entièrement raison à Marine Lepen d'attaquer sur le plan judiciaire tous les insultants qui veulent la faire passer pour l'extrême droite alors que l'on glorifie Besanceno et Mélanchon c'est quoi ? , Leur but c'est d'anéantir la France alors que Marine Lepen dit beaucoup de vrai vérités (hormis la question de repasser au Franc). Je ne suis pas lepeniste, et j'ai conscience qu'à cause des Lepenistes Hollande a été élu. J'espère que maintenant la gauche sera éliminée au moins pendant 20 ans. On a vu on a goutté on en a souppé...

  • prana24
    prana24     

    RMC est une radio qui me dégoutte de plus en plus !!!!!
    Une radio du système, ou plutôt de l'empire américano sioniste qui enfume les gens, et qui diabolise ceux qui le dénonce !!!!!!

  • prana24
    prana24     

    Gataigno, le roi FN (Fumisterie Nauséabonde)
    Je tiens à lui préciser, que Le Pen n'a jamais fait parti des collabos pendant la guerre, qu'au contraire, Le Pen, âgé de 15 ans était résistant contre les nazis, que par contre Mitterand, président soir disant socialiste, lui faisait parti de la jeunesse pétainiste, qu'il avait même été décoré par Pétain en main propre.
    Mais là, c'est vrai, c'est trop tabou pour le dire sur une radio de grande écoute !!!!!

  • Gfreez
    Gfreez     

    Tout est bon pour la diaboliser !! En attendant elle soulève de bonnes question. On a jamais parler autant d'elle. L'umps n´arrête pas de la diaboliser élection oblige, mais les année 80 c fini !! La on es dans l'adhésion des idées !!!

  • businelli1
    businelli1     

    VIVE MARINE LE PEN les renegats PS UMP QUI DETRUISENT LA FRANCE A LA GUILLOTINE quand hollande va dans un pays du magreb...LA QUEUE ENTRE LES JAMBES,,,ras le bol en FRANCE QUE CETTE IMMIGRATION DETRUISE IMPOSE L ISLAM PAR LA FORCE,,,font des guethos ou tue brule crache sur le drapeau FRANCAIS,,,en pompant social allocs les journalistes ne disent jamais la verite des actes criminels des islamistes sur le sol FRANCAIS,,,ras le bol

  • mia mama
    mia mama     

    Et pendant ce temps là ,vous préférez la sodomisation intellectuelle de l'UMPS ,bande de moutons !

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire