En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le Premier ministre reçoit ce mercredi les syndicalistes de Florange dans un climat tendu. L’accord signé par le gouvernement, publié mardi par Le Monde, nourrit l’inquiétude des personnels. A juste titre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    S'il ne faisait que se coucher!

  • anti umps
    anti umps     

    Une preuve de plus que Ayrault et sa politique sont identiques à celle menée par Fillon et Sarko,c'est toujours celle du grand patronat , du capitaliste , donc de droite.

  • chaumière
    chaumière     

    qu'il attrapent et séquestrent le Sieur Mital ! Les Français ne se bougent pas assez mais ronflent ! Ils sont moins vaillants que leurs ancêtres !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    mittal a raison a force de se faire insulter par MONTEBOURG par le révolutionnaire de salon .arcelor mittal se durcit on n attire pas les bonnes graces avec de l acide.de la com toujours de la com.en FRANCE on n 'est pas capable de conduire un dossier.voilà le résultat...idem PSA..nous avons des nases aux manettes

  • bérangère
    bérangère     

    Hollande aussi s'est couché devant Mittal? A propos de Hollande lisez l'article du New York Times (de gauche, je précise) titrant "Hollande est un pudding mou au caramel".Si vous voulez lire l'article posez la question à Google ainsi : Hollande est un pudding mou au caramel" l'article suit,très drôle. Hollandistes par ex.pascal1428, s'abstenir sinon, poussée d'adrénaline.

  • pascal1428
    pascal1428     

    comment peut on etre aussi bete que vous a penser que sarko etait le sauveur il a ete celui qui a ruine notre pays !incompetent c'est tout ce qu'il a ete !lui et sa bande de bras casses !
    si la france en est la il en est le principal responsable !
    heureusement que les français on vu clair et l'ai jete !
    sans cela a ce jour on serait comme les grecs

  • JUJU la dorade
    JUJU la dorade     

    Et dire que E D O U A R D M A R T I N ,le representant de la CFDT, lèche botte du gouvernement, a demandé à tous les ouvriers de voter pour hollande et son gouvernement. AH AH AH AH depuis 6 moi c'est la S O D O M I E générale.... Quel dommage d'avoir viré Sarko et ses précieux amis du CAC40, vous savez "les méchants riches".....

  • Crusaders
    Crusaders     

    oui un libéral se couche devant son maitre. en fait tous ces politiques sont des mielleux pétochards, au delà de cette affaire de siderurgie.

  • Glochide
    Glochide     

    Bien sûr qu'il s'est couché! Mittal a dû lui dire "si ça ne vous plait pas je ferme tout" ! "20000 emplois en moins ça vous va?" Montebourg a fait le méchant pour plus tard paraître présidentiable : celui qui aura osé affronter le méchant .

  • BGTROM
    BGTROM     

    C'est très juste, dans un souci électoraliste de pacotille Ayraud préserve surtout sa région. Il se fout du reste, alors que des repreneurs sérieux étaient sur l'affaire. Pour moi, c'est de la forfaiture ni plus ni moins. Il privilégie les uns pour abandonner les autres. J'espère que les ouvriers de Florange sauront où voter à la prochaine échéance, mais surtout plus pour ces guignols là...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire