En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les occidentaux enlevés au sahel depuis 2007
 

PARIS (Reuters) - Le ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, a évoqué vendredi la piste d'Al Qaïda au Maghreb islamique (AQMI) dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • salsa
    salsa     

    si vous attendez que les Nigériens exploitent eux méme leur uranium ou autres minerais, vous pouvez chercher d'autres systemes pour faire du courant electrique, pour soigner avec des rayons etc...

  • astyanax
    astyanax     

    Et malheureusenment si c'est nous qui allons payer alors que la présidente d'areva(première femme polytechnitienne) peut contraindre le groupe à payer !! Mais une bonne libération avec ses potes Nicolas ou Carla (difficile pour elle y a pas Hermes ou Chanel la bas !! serait bénéfique vue la cote actuelle !!

  • astyanax
    astyanax     

    Bien fait pour des français qui vont pour du fric exploiter les richesses des pays du Sud. Aréva exploite les PED. Il faut savoir ou on prend des risques pour le fric ou on vit cool dans l'Ardèche ou dans les pyrénées. Chacun sa vie. Mais ça vas nous couter cher de rapatrier tous ces néo colonialistes !!

  • Lyocal
    Lyocal     

    François Fillon raconte que la "philosophie de la France a toujours été de négocier" : "c'est comme cela que nous avons obtenu la libération de /////" en février 2010 dernier

  • Lyocal
    Lyocal     

    La vérité ....
    Si ce n'est pas Al.QAIDA NI ACQMI QU PENSEZ VOUS DU MOUVEMENT Al-Shabaab, basé en ******

  • realise
    realise     

    Bien sur, de votre ordinateur on voit mal le problème mais ces minerais sont nécéssaires à notre économie: production d'energie, d'electricité, utilisation dans le traitement de maladies(cancer entre autre). En deux mots, si on exploite ces minerais, ce n'est pas par plaisir.

  • raimu 13
    raimu 13     

    A se demander ce que ces gens allaient faire dans ces bleds paumés ? Minerai d' URANIUM ? Business inavouable avec les rois nègres ? Tant pis pour eux, ils ont joué avec le feu et ils se sont brûlés.Et si c' est Al Qaeda, il fallait se méfier et ne pas aller dans ce guêpier !Tant pis pour eux !

  • nobody00
    nobody00     

    pourtant il a à 3/4 raisons mais c'est confidentiel defense ( source militaire serieuse )

  • leon rum
    leon rum     

    Bien pensé, c'est un coup d'al qaîda !.Faut pas avoir fait St cyr pour arriver à cette conclusion. Il vaudrait mieux qu'il dise ce qu'il va faire à present. Va t'on se laisser faire par ces sauvages.

  • hpfc
    hpfc     

    tu as raison,il vaudrait mieux attendre que les africains exploitent eux meme leurs richesses. Apres,on les leur achètera et ils pouront avec ses revenus faire des routes, des crèches et des hopitaux. En attendant qu'ils réalisent le projet, ils n'ont pas fini de manger du sable.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire