En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après sa gaffe sur les otages, Kader Arif doit-il démissionner ?
 

Jeudi, le ministre délégué aux Anciens combattants Kader Arif a annoncé la libération des 7 otages français enlevés au Cameroun, avant de la démentir. Une faute qui prête le flanc aux critiques de cafouillages à droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Meme si kader arif a fait des conneries,et, ne sert a rien il na faut pas qu'il demissionne de suite car les ravisseurs au nigeria se rejouraient trop de foutre le bordel en france,ce kader arif est le type meme de pro de la politique ,ami de jospin,depute européen,dirigeant d'une des plus grosses fede socialiste,il a eu son petit strapontin a une place qui ne sert a rien,il a juste voulu coucircuiter Fabius ennemi notoire de jospin sans meme penser aux consequences bref un ministre de gauche qui continue a ridiculiser notre pays !!

  • VdeV
    VdeV     

    a ce niveau là de connerie il faut s'incliner, pasq de doute on à bien les meilleurs.....

  • DEGAGE
    DEGAGE     

    harif degage

  • bibolo
    bibolo     

    Les gaffes ,ils les cumulent depuis bientôt un an,alors une de plus ou une de moins,ils ne sont pas à cela prés.Si on pouvai faire un tir groupé avec toute la bande à FLAMBY...mais là c'est du rêve.

  • compty43
    compty43     

    une telle fausse joie infligee a la famille
    merite un renvoi immediat.Hollande n en auras
    pas le courage.Ca c est vraiement minable.

  • forgaia
    forgaia     

    HOLLANDE est Juif/protestant, il ne risque pas d'avoir de la sympathie pour les catholiques. Par contre il veut marier tous les hommes entre eux, car dans son mental les hommes doivent vivre ensemble d'un côté et les femmes de l'autre. Oui nous le découvrons de jour en jour!
    Au fait! il n'a pas été scandalisé par les Rabbins(en France)car heureusement en Israël, il y en a mais ils leurs font la chasse, qui abusaient des petits enfants??? En avez- vous entendu parler?? Non car il est des gens qui doivent avoir une auréole et d'autres à qui on doit l'enlever. Voilà c'est tout pour le moment.

  • DUBAS
    DUBAS     

    Ils doivent TOUS démissionner !!

  • legaulois
    legaulois     

    Je me planquerais sous la moquette en espérant que pas un de mes collègues ministres n'en fume une partie !!!
    Le principal fautif étant toutefois celui qui l'a mis à ce poste : à ce haut niveau de responsabilité, dans le privé, c'est la faute lourde avec mise à pieds conservatoire et licenciement sans aucune indemnité !!!!!!

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Brunet propose la suppression du statut des intermitents du spectacle, il est fou!!! C'est toute la gauche au pouvoir qui pointerait au pole emploi!!!!!!!!!!

  • JT30
    JT30     

    Cette alerte venait sans doute de l'AFP, les journalistes maintenant ne connaissent que cette source d'informations, c'est pour cela que nous sommes si bien informés.

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire