En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le président François Hollande a estimé jeudi, qu'il ne fallait pas donner de « crédibilité » à la parole des ravisseurs des otages français en Afrique. « Moins on en dit, mieux c'est, on peut travailler », a-t-il ajouté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bibolo
    bibolo     

    De nombreux messages ont disparu,encore un coup du modérateur,pourtant ils étaient crédibles.Pauvre France!...avec un "CAPITAINE DE PEDALO",les otages ont du souci à se faire ainsi que leurs familles.

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Quoiqu'il dise, qu'il fasse, neuneu demeurera notre spectacle de guignol chaque jour jusqu'à le virer dans 4,5 ans. Pour l'instant, il amuse la foule, les journaleux se délectent, l'aident au mieux mais c'est mission périlleuse, impossible et suicidaire pour les Français qui ne l'ont pas choisi.

  • Louise-terroir français
    Louise-terroir français     

    TOI, qui dégage AVEC TA CLIQUE D'ISLAMISTE QUI N'ONT JAMAIS FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE RELIGIEUSE DE FRANCE!!!! Les JUIFS, eux font partis de l'histoire de France depuis les années 1300 avec la guerre des cathares. MAIS PAS VOUS, les ISLAMISTES DE MERDES!

  • bobo06
    bobo06     

    sans partir dans un sujet lourd, l'argent ne te redonne pas un être cher, en Tunisie tu as encore des gamins qui marchent sur les mines françaises.

  • bobo06
    bobo06     

    c'est pas un sujet facile, mais comme tout les autres il va faire le chèque. Globalement les différents présidents ont su faire le chèque. lui on verra.

  • France liberté
    France liberté     

    Et en plus quand on voit tout ceux qui ont cru en ce menteur se plaindre aujourd'hui, ils mes font rire !!!

  • QUES QUEST
    QUES QUEST     

    Ou se trouve l'article sur Hollande a Rungis ?

  • fatalite
    fatalite     

    nous non plus ,on ne lui donne pas plus crédibilité !!

Votre réponse
Postez un commentaire