En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Otages français au Sahel: Le Drian réaffirme la mobilisation du gouvernement

Mis à jour le
Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian le 11 septembre 2013 devant l'Elysée.
 

Jean-Yves Le Drian a réaffirmé dimanche que le gouvernement travaillait à faire libérer les otages français enlevés à Arlit (Niger) en septembre 2010, et à rendre "opérationnels" les moyens de cette libération, au lendemain d'une journée de mobilisation de leurs soutiens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • rumeur
    rumeur     

    je ne le croit pas une minute , il n'ont jamais été mobilisé ! je suis certain qu'il c'est dit " MERDE , JE LES AVAIS OUBLIER CES CONS" ....! arrêté de mentir ,monsieur le drian , voila ce que vous pensé des otages et des français !

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Otages français au Sahel: Le Drian réaffirme la mobilisation du gouvernement " . . . Sous les ordres du chef de guerre suprême ( de volaille ) César Hollandus , le centurion Le DRIUS accompagné des légionnaires Le follus ,Sapinus ,Désirus , Taubirus ( 1°femme Légionnaire et numide ) et Fabius vont partir en terre africaine pourchasser les rebelles numides ayant eu l' impudence de capturer des chrétiens pour en faire des esclaves .

  • louIou
    louIou     

    payer pour re payer stop ! en plus ça résoudra rien ? il faut que ceux qui prennent des risques l'assument !

  • Normandie
    Normandie     

    Il ne faut plus payer cela encourage les preneurs d'otages dans le monde, suivons l'exemple des anglais.

  • sarah040000
    sarah040000     

    alors bosser pour les faire revenir et arreter de bavasser sans cesse !!!oui on sait c'est trop vous demander ! bande de nuls ce PS

  • turbo80
    turbo80     

    alors payez la rançon au lieu d'envoyer des militaires au casse pipe au mali

  • turbo80
    turbo80     

    @rolodex
    oui à 300 %

  • Normandie
    Normandie     

    Encore une rançon !

  • rolodex
    rolodex     

    comme disait bettencourt : si ça avait été le fils hollande pris en otage, il n'aurait pas passé une nuit avec ces racailles de hezbolah

Votre réponse
Postez un commentaire