En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Otages du Sahel : Hollande écarte la question d'une rançon
 

La France n'envisage pas de solution financière à la question des sept otages français du Sahel, a déclaré vendredi à Bruxelles le président François Hollande, en marge du sommet de l'Union européenne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • onycroix
    onycroix     

    d'arrêter de mettre tous les jours des photos de Flamby à la une ! ça me donne de l'urticaire de voir son visage de menteur bouffi et d'éternel satisfait !!a éviter aussi celles de Taubira, Dufflot, Touraine, Sapin, Valls, Moscouestici, Fabius,.... à j'oubliais, surtout celle de Naja vallo belcacem

  • VARTeAL
    VARTeAL     

    J'espere que le matamore Francois II va etre mis rapidement en retraite anticipée

  • Pas brio tout çàaiai
    Pas brio tout çàaiai     

    Hollande a mis son nez ,ou il fallait pas !!! maintenant il nous reste avoir comme il va s'en sortir, de cet engrenage, on es le seul pays en guerre contre les terrorristes islamistes...Quel con notre guerrier.

  • Le gaulois74
    Le gaulois74     

    Quel guignol ce président !! Vivement Marine, ça approche les gaulois !!!

  • PATOCHARD
    PATOCHARD     

    nous ne serons jamais la vérité comme les bateaux de pécheurs

  • danlebaba
    danlebaba     

    http://www.youtube.com/watch?v=TJ3zCh5qt48&feature=endscreen&NR=1

  • danlebaba
    danlebaba     

    A écouter ou réécouter ! Hollande le menteur dans toute sa splendeur en train d'embobiner les électeurs ! ça vaut son pesant de cacahouètes ! FLAMBY DEMISSION

  • bluebird
    bluebird     

    ricardo goetz dette annulée islande 2011

  • maumusson
    maumusson     

    Un peu de bon sens!Comment peut-on seulement espérer une réponse à une telle question?
    Les tractations avec les détenteurs des ôtages,s'il y a tractations,ne vont pas être rendues publiques!Je pense que c'est une grave erreur qui risque de faire déraper des négociations.

  • le gaucho bobo ..
    le gaucho bobo ..     

    Mais non, mais non ! Ce n’est pas un menteur, notre gourou « Famby 1er » il économise la vérité pour préserver les cocus qui ont votés pour lui, le choc est déjà assez grand pour la populace, comme il a déjà dit à une journaliste Belge, devant des journalistes Français cireurs de pompes pour préserver leurs 30% d’abattement d’impôt pour (frais professionnel) qui se pouffaient de rire.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire