En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A trois jours du vote pour la présidence de l'UMP, Nicolas Sarkozy multiplie les meetings... et les provocations.
 

Mardi soir en meeting à Boulogne-Billancourt, l'ancien président s'est félicité d'avoir nommé une femme à la tête de la Chancellerie  "avec père et mère algérien et marocain pour parler de la politique pénale". Sa déclaration crée la polémique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Nel.son
    Nel.son     

    Ce n'est pas Sarkozy qui crée la polémique mais une fois de plus ce sont les médias de gauche, la gauche et toutes ces associations qui voit le mal partout et viennent prêcher la morale, cette morale qu'ils ne suivent cependant pas, c'est juste pour les autres. Pendant ce temps on occulte les affaires de gauche comme celle de Kader Arif

  • pistache33
    pistache33     

    SOS racisme comme ce a nous les .... Arrêtons de financer cette association .

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    continue le buzz, mec !
    Le Maire commence à être connu...
    :)))

  • lagauche
    lagauche     

    sarko est prêt à tous, même a coucher avec Rachida.

  • homme123
    homme123     

    SOS Racisme est consterné alors que c'est...une émanation du PS, aux ordres du PS, et qui ferait mieux de balayer devant sa porte lorsqu'on sait.. qu'un de leurs anciens dirigeants PS a été condamner ...au Pénal ...et, c'est peu dire...
    Quant à certains journalistes de " gauche " ils feraient mieux d’arrêter " d' embraser " cette affaire... qui n'en est pas une... !!

    homme123
    homme123      (réponse à homme123)

    pardon...condamné ..

  • Minos91
    Minos91     

    si vous voulez contrer le F N serte il faut faire rentrer plus d'immigrés voila !!!mais ça changera quoi ? au bout du bout !

    Minos91
    Minos91      (réponse à Minos91)

    sans logements il n'y en a pas assez !!pas d'emplois il n'y en a plus assez ........je trouve ridicule de sacrifier ceux qui ont cotisè toute leur vie avec des petits salaires ...........pour avoir une place pour ceux qui vont éplucher ce qu'il reste .

  • pistache33
    pistache33     

    Et alors ou est le problème il a le droit de s'exprimer. On ne peut plus parler dans ce pays. Rachida est l'exemple même de l'intégration en France. Que d'autres prennent exemple sur elle.

    Minos91
    Minos91      (réponse à pistache33)

    Rachida est l'exemple même de l'intégration en France, tout a fait ! mais un cas sur combien ???

  • Pierre19
    Pierre19     

    Pourquoi Sarkozy doit il s'excuser d'avoir dit des choses vraies et que chacun avait déjà compris lors de la nomination de Rachida Dati qui est une femme respectable et qui a été une belle image de la France de l'immigration réussie .. Alors que ses détracteurs et surtout ce M. SOPO ... que nous engraissons avec nos impôts se taisent ... !!! ou dehors ... !!!

    Minos91
    Minos91      (réponse à Pierre19)

    vous oubliez les 650 Milliards au compteur bravo ! rassurez vous le fromage d'Hollande va le battre a plat de couture !

  • Juillet48
    Juillet48     

    Ce ne sont pas les dires de N. Sarkozy qui suscitent la polémique mais leurs interprétations fausses de la part ses opposants. La nuance est d'importance ! Propos encore une fois déformés et sortis de leur contexte comme d'habitude ! Les hypocrites sortent du bois et sus à Sarko : banal !!! Pourquoi cette polémique, Hollande a bien nommé Taubira…et il est très facile à comprendre que la raison est identique

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à Juillet48)

    La difference est enorme...une est competente et l'autre courait les magasins...

    liberty
    liberty      (réponse à Juillet48)

    Gêné, son entourage a immédiatement voulu rattraper la maladresse.

  • reals
    reals     

    mon zami le problème n'est pas là,ce sont les millions d'immigrés que vous avez acceptez depuis 40 ans sans l'avis du peuple,idem pour le référendum....donc on va vous virer

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire