En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que ce sont les logements sociaux la priorité ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que ce sont les logements sociaux la priorité ?

  • Aramis
    Aramis     

    supprimer les ABF qui sont de véritables freins à la construction !!!

  • bubu67
    bubu67     

    2.3 million de logement vacants, les propriétaires ne louent plus, d'où certaines opérations de collectifs visant à réquisitionner ces appartements.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Dans nos villages et nos villes il pousse plus de Rond point que de logements sociaux à moins que ce ne soit pas cela la priorité !

  • bubu67
    bubu67     

    Les socialistes ne feront rien, sauf continuer de nous plumer, ils savent que le bateau coule et préparent déjà leur fuite éventuelle où l'urgence les contraindraient à quitter le navire comme des rats, ils seront loin de la noyade. L'urbanisme a ses secteurs, celui de l'immobilier est en partie privé, mais que le droit s'applique au privé ou au public, la gestion de ce problème ne sera pas réglé, d'une à cause de la pression et la corruption omniprésente des lobbyistes et de 2 la marge de manœuvre est devenu trop faible pour notre gouvernement qui est en plus de son impopularité, incapable de gérer quoi que ce soit dans le pays, notre gouvernement va bientôt déposer lui aussi le bilan, échec et mat!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Quand je vois la somme de c*nneries qu'ils ont mis en oeuvre jusqu'à présent je me dis que si un contre pouvoir existe c'est pas pour rien. Que vont faire les socialistes "pour l'immobilier" ? Construire plus de HLM ? Augmenter les impôts des sociétés de BTP pour créer un fond d'aide qui redistribuera arbitrairement l'argent des uns aux autres ?

Votre réponse
Postez un commentaire