En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre s'en est pris mardi "aux petits agitateurs vénéneux de la mémoire".
 

VIDEOS - Venu commémorer le 70e anniversaire du massacre d'Oradour-sur-Glane sur les lieux du village martyr, Manuel Valls s'en est pris mardi "aux idéologies de mort" qui "rôdent" encore, dénonçant le terrorisme et les "petits agitateurs de la mémoire" de l'extrême droite révisionniste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Ce Monsieur doit être traumatisé !!!!!!!!.........http://www.youtube.com/watch?v=ZcedTSI8j6E

  • Surderien
    Surderien     

    tout a fait .

  • keops
    keops     

    http://www.youtube.com/watch?v=mLqWP9iGnuE&hspart=avast&hsimp=yhs-001

  • keops
    keops     

    http://www.youtube.com/watch?v=KcM0ajD1f_I

  • alilou
    alilou     

    @hgoO4: pendant la guerre d'Algérie,Mitterrand a été ministre de la justice,a fait guillotiner plus de 100 arabes à Alger,avant la guerre il faisait parti de la "cagoule"

  • alilou
    alilou     

    @keops;Dans une vidéo Valls parlait de la défense des juifs,et des palestiniens ?? cette vidéo a été interdite en France.

  • keops
    keops     

    c est bien ce que je disais la france n est pas laique

  • keops
    keops     

    bonjour a tous voila une partie du livre sur le vrais valls

  • keops
    keops     

    C’est enfin un homme qui n’arrête pas de parler de République, pour mieux la galvauder, et qui multiplie, de manière haineuse, les agressions contre ses adversaires politiques, n’hésitant pas à faire le coup de l’extrême droite.

    Il a tellement l’esprit républicain qu’il permet à sa femme, Anne Gravoin, de faire sauter sur le champ une amende de 22 euros pour une de ses amies, mal garée devant le domicile princier, et qu’il s’était octroyé, en toute illégalité, une prime de 1.700 euros en tant qu’élu d’Evry…

    Et surtout, n’oublions pas qu’il est l’homme qui, avec une brutalité sans nom, va, comme un fidèle caniche de la commission européenne, faire les poches des Français, tout en continuant à favoriser une immigration de masse et à accélérer le changement de civilisation et de peuple.

    Le vrai visage de Manuel Valls, c’est donc celui d’un ennemi de la France, d’un imposteur socialiste et d’un agent du mondialisme financier.

  • keops
    keops     

    Lors de l’affaire Méric, alors qu’il avait en sa possession les vidéos montrant que la victime était bien l’agresseur, il les a gardées sous le coude, laissant un mois durant la presse se déchaîner contre Esteban et Samuel, toujours en prison à ce jour. Il en a profité pour dissoudre des groupes nationalistes que personne ne connaissait mais qui ne représentaient absolument pas un danger, tout en laissant les antifas accumuler agressions et actes de vandalisme en toute impunité, et des associations musulmanes prôner de plus en plus ouvertement le jihad.

    Nous n’oublions pas que Manuel Valls, en dehors d’aller baiser l’anneau du pape à Rome, a multiplié les atteintes graves à la laïcité, depuis qu’il était en poste place Beauvau. Il a inauguré, violant ainsi la loi de 1905, les mosquées de Cergy et de Strasbourg. Il a multiplié les ruptures du jeûne du ramadan et les messages de solidarité aux musulmans, au premier graffiti laissé sur une mosquée, quand il n’avait mot quand les Femen attaquaient des lieux de culte catholiques. Il est surtout celui qui, au sein du PS, milite le plus ardemment en faveur du financement public des mosquées. C’est un ennemi de la laïcité et de la République qui sévit, à présent, à Matignon.

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire