En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opposants au mariage gay: Copé apporte son soutien à "La Manif pour tous"

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
13 opinions
  • Zaza Tata,

    non au mariage gay ils ne comprenne pas que c'est gent vives dans la perversité, c'est dégoûtant que 2 mec puisse se la mettre et en plus de sa ils veulent adopté des enfant mais ou va le monde. Si sa continue comme sa sa ce monde a par tiendra au diable

  • dnomyar,

    ... il a horreur l'homophobie .... et pour cause

  • sedrobsed,

    Mariages gays, je m'en fout. mais pas d'adoption. Pour avoir une procreation , que ce soit dans le monde végétal ou animal , il faut mâle-femelle.

  • Bamboula,

    ;O) Non pas vraiment mais faire la fiesta ça fait du bien, essayez vous verrez, réfléchir par soit même de temps en temps, analyser les choses et surtout prendre beaucoup de recul sur les débilités qu'on nous sert sur un plateau d'argent tous les jours ça fait du bien et ça évite de haïr son voisin parce qu'il est noir, gris, jaune, syndiqué de gauche ou de droite. On est tous dans le même merdier et on en chie pour qu'une élite qui se fout de nous à longueur de journée continue son train de vie paisiblement pendant qu'on s'engueule aveuglément sur qui est de gauche ou de droite et blabla...

    David.

  • Alain Blond Peaucellier,

    C'est la "bamboula" comme chez les "BONOBOS" !

  • Bamboula,

    Ouais c'est pas crédible, un barbu qui revient de la mosquée et qui entend ça il égorge sa "famille" sans autre forme de procès.

    David.

  • Bamboula,

    Et oui mon "pov' geko" difficile de croire que nos gouvernants sont tous "homos, juifs et cocaïnomanes" pourtant c'est bien ce qui fait tourner notre monde réel et je suis pas certain qu'il y ai des historiens pour raconter "ça".

    David.

  • geko,

    Mariage pour tous ,c'est complétement FAUX, c'est mariage pour HOMO: Car si c'est le mariage pour tous pourquoi pas un jour mariage entre frère et sœur???, Mère et Fils, père et fille, ou seras la limite, et a partir d’où l'interdiction???? Par contre l'union civile la je suis d'accord!, mais surtout pas le mariage qui doit resté comme depuis la nuit des temps un homme et une femme. Que les socialistes et autres BOBO ne fassent pas fausse route pour gagner quelques élections! L'avenir et les historiens les jugeront!

  • Era92,

    Grotesque et lamentable, mais bien à l'image de votre parti politique et de leurs dirigeants !!

  • taylor,

    Tranche de vie dans une famille de Gauche!!!////////////////
    Le père aprés une dure journée passé a la Mosquée arrive chez lui!!!//////
    Sa femme l'attend et lui annonce aprés 25 ans de vie commune et 3 enfants qu'elle est lesbienne !!//////// Le père tombe de sa chaise!!!!!//// Il interpelle sa fille ainée!!!!!! Tu savais toi que ta mère est lesbienne!!!!!!!/////////////// La fille : mais mon papa tu n'est plus dans le coup!!!!!! faut vivre avec son temps !!! je vais t'avoué que moi aussi je suis lesbienne!!!!!///////Le père sonné! retombe de sa chaise!!!!C'est alors que sa fille cadette rentre dans la pièce!!!!Le père lui dit: ma fille sais tu que ta mère et ta soeur aiment les femmes?/////////Oui je sais mon papa et je vais t'avouer que moi aussi je suis lesbienne!!!!!
    La, le père ne tombe pas de sa chaise,et dans un sursaut d'orgueil tape du poing sur la table et dit : mais il n'y a donc personne qui aime la bite dans cette famille nom de dieu!!!!!////////////Si moi répond le fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/////////////////////// fin de l'histoire.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •