En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande sur TF1 le dimanche 9 septembre
 

Cette semaine, on a assisté à une incroyable opération de communication politique… La transformation volontaire, préparée et mise en scène de François Hollande.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • relooking
    relooking     

    car il a déjà bien menti!!!!et cela se voit comme nez au milieu de sa figure!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Je ne pense pas que nous vivions en démocratie. Je pense que nous avons une « ineptocratie », c’est à dire un système de gouvernement où les moins capables de diriger le pays sont élus par les moins capables de produire quoi que ce soit. Où les membres de la société les moins capables de subvenir à leurs besoin et de réussir dans la vie sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d’un nombre de producteurs en constante diminution.

  • lapsus
    lapsus     

    Son copain Patrique Sébastien lui à fait un magnifique look dans ses derniers scetchs. Et pour ce qui est de la campagne promotionnelle, des acteurs comme vincent Lindon s'en chargent en ce momment, mais de façon pitoyabe.

  • C4master
    C4master     

    J'ai rafraichi la page pour être certain mais deux paragraphes sont exactement identique...quel intérêt?...

  • skud
    skud     

    Là, même David Copperfield ne tenterait pas l'expérience, y'a pas grand chose à faire, juste attendre 5 ans...

  • maymay
    maymay     

    opération " relooking" résultat - 6 points de moins pour flanby- 43) - 7 pour blaireau( 42) pourquoi ne pas en parler! il est tellement bas dans les sondages que ca devient limite, alors on l'épargne. Sarkozy était à 63%.

  • smartiz
    smartiz     

    de ce relouker! il est comme ça courtisane, il va lui falloir, la truelle, pour se refaire la façade!

  • Armando_95
    Armando_95     

    Voilà ce que l'histoire retiendra de lui ! Outre bien sur, l'affaiblissement de la FRance pour ne pas dire sa ruine !

  • fonck
    fonck     

    c" est le mussolini du pauvre encore que lui avait fait quelques reformes!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Les cocus de F Hollande seront contents.... Apparemment il met plus d'intérêt à soigner son look que de s'occuper des problèmes (et Dieu sait s'ils sont nombreux et cruciaux)des Français....Pour ma part je n'en suis pas étonné et ai toujours pensé que François "Le Corrézien" n'était qu'un bluffeur... Il y a des lendemains qui vont déchanter pour beaucoup de crédules !!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire