En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Opération en cours en Algérie, des otages sont morts, dit Hollande

Mis à jour le
Des otages sont morts en algérie, où l?opération est toujours en cours, annonce françois hollande
 

TULLE (Reuters) - L'opération de libération des otages en Algérie est encore en cours et des otages sont morts, a déclaré samedi François Hollande....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • rata41
    rata41     

    pas d'autres solutions mais les problèmes des Français doivent passer au premier plan

  • rata41
    rata41     

    bravo!!!

  • rata41
    rata41     

    il ferait mieux de dire combien d'entreprise ferment pour guerre économique!!!!!

  • VictoirE!!!
    VictoirE!!!     

    bien au contraire j'approuve a 1000%, je bien que les algériens devrait mettre en scéne des photos de leur victoire comme le font ces crimminels qui n'ont droit a aucune compassion si ce n'est leur MORT

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Et il n'est même pas là pour les honneurs rendus au 1er soldat mort au Mali. C'est un bien triste bilan après avoir accéléré le désangagement français en Afghanistan pour décembre 2012, désengagement dans le déshonneur vis à vis de nos alliés qui nous manqnent au Mali en janvier 2013.

  • zazzy
    zazzy     

    eh oui il y a qq chose derrière. De toute façon, toutes les guerres qui ont officiellement pour but de "porter secours à" sont des guerres économiques qui ne disent pas leu nom. Les USA sont de grands spécialistes. Ainsi, pour la Guerre de Sécession, les Yankees (du Nord) ne se souciaient pas des esclaves. Le Nord était fortement industrialisé et voulait vendre ses machines agricoles au Sud (Confédérés) qui n'en avaient pas besoin puisqu'ils avaient des esclaves qu'ils nourrissaient, habillaient et logeaient. Quand ls Yankees ont gagné la guerre, ils ont détruit tout, tout, tout. Sherman fait incendier Atlanta entièrement ! Après, ils ont donné de droit de vote aux noirs (mais pas aux Sudistes) pendant deux ans pour faire voter des lois iniques afin de permettre aux spéculateurs Yankees les Carpetbaggers, de s'emparer des biens des Sudistes. Mais le pire est qu'ils n'ont RIEN fait pour les noirs. Ils les ont fait monter dans les usines du Nord où ils étaient surexploités et tombaient sous les maladies et l'alcool. En fait, ils ont fait avec les Noirs, ce qu'ils ont fait aux Indiens. Les Indiens ont moins bien résisté car ils avaient perdu leurs magnifiques nations indiennes et étaient totalement désemparés. Quoi qu'il en soit rappelez-vous qu'un Western n'est pas un film historiquement vrai et que les films sur les Sudistes et l'esclavage sont autant truffés de mensonges que les westerns. Et que nos guerres Irak, etc. seront présentées dans trente ans comme des guerres pour la liberté alors qu'elles ne sont que des guerres pour le profit.

  • zemarlya
    zemarlya     

    du grand n'importe quoi!!! on voit l'influence de BFM tv et tout le reste!!!! si cela s'était passé dans un pays occidental,personne n'aurait critiqué!!! mais c'est bien de critiquer quand on est loin de la situation!!!!!

  • Eric11
    Eric11     

    On a vu les fiascos des professionnel Français Somali 2012, Mali 2011 et j'en passe. Vous n'avez jamais vu un site gazier installé sur des dizaines d’hectares à quoi ça ressemble et de surcroit piégé par des mines. Vous croyez que leur armée à débarqué en claironnant??? J’aurais bien voulu voir nos pro ce qu"ils auraient fait, même pas foutu de libérer un otage dans un endroit identifié de quelque mètre carré.

  • Rosette de lyon
    Rosette de lyon     

    En ce moment, plein de spécialistes et d'analystes nous commentent le pourquoi de la méthode Algérienne lors de cette intervention. La seule raison de cette méthode brutale c'est que l'Algérie est une dictature féroce aussi bien pour les terroristes que pour sa population. Le Gaz n'appartient pas à l'Algérie mais aux généraux Algériens. Donc "touche pas à au grisbi salope" si vous connaissez le film

  • natcho vidal
    natcho vidal     

    lutte contre terrorisme islamiste integriste.
    et des dizaines de milliards prétés par l'Algerie pour la FRANCE (aide pour la crise)

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire