En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a confirmé vendredi que l'opération en cours en Belgique est en lien avec les attentats de Paris.
 

L'opération antiterroriste d'envergure menée à Bruxelles ce vendredi est "en lien" avec les attentats de Paris a confirmé François Hollande. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Idiot du village
    Idiot du village     

    Cela prouve une fois de plus que notre système n'a aucun mérite, sauf à ce pavaner en Belgique, en jouant les gros bras avec la police Belge qui les a devancé. Notre Roi a tant espéré voir remonter sa cote de popularité, encore une fois il est venu trop tard. Que dire de d'autre, que cela fait plus de trois mois que le présumé s'est caché au nez et à la barbe des policiers de deux pays, heureusement qu'il y avait un délateur, à moins que cela cache encore bien autre chose. Maintenant on va faire quoi de lui ? le faire revenir en France pour lui enlever sa nationalité, à moins que celle ci ne soit Belge, et dans ce cas les Belges vont devoir concocter une loi similaire à la notre pour pouvoir le faire.

  • fassi49
    fassi49      

    Puissamment raisonné !!!! Décidément nous avons un président inénarrable.

  • danbas84
    danbas84     

    Nous sommes tous d'accord pour dire que Hollande aime parler pour ne rien dire !

  • danbas84
    danbas84     

    Mais y a t'il un lien entre Hollande et les attaques de Paris ?

  • ocean
    ocean     

    parler pour ne rien dire , il y a un lien , cela fait plus de 4 jours que tout le monde est au courrant

  • Mirabel
    Mirabel     

    Hollande se rend sur place ; pour y faire quoi ??? Pour tenter de se redorer le blason ??? L'embellie artificielle dont il a bénéficié lors des précédents attentats n'est pas forcément renouvelable, surtout sur ce sujet...!!!!!

    queenmum
    queenmum      (réponse à Mirabel)

    Opération franco belge réussie : abdelsam arrêté, blessé mais vivant.
    Bravo aux forces de police

  • spid
    spid     

    L'opération antiterroriste d'envergure menée à Bruxelles ce vendredi est "en lien" avec les attentats de Paris a confirmé François Hollande.
    il as trouver ça tout seul super guerrier,dire que je fait parti de ses co....s qui ont voter pour ça.a part les beaux discours ou les commémorations,remises de légion en Arabie saoudite,ont et bien barrer jusqu as 2017,car l histoires avec ses rats assassins n est pas fini a mon avis,surtout avec tout ce que ce gvt fait rentrer en France

    queenmum
    queenmum      (réponse à spid)

    Moi aussi, j'ai vote pour lui, contre sarko.
    Quelques moments de surprise par rapport à la politique menée...mais je n'ai aucun regret, car je vois qu il y a qq résultats positifs.
    Bravo pour la capture du terroriste!

    ocean
    ocean      (réponse à queenmum)

    bravo à la police , HOLLANDE n' y est pour rien ,il était à un comémoration , lol

Votre réponse
Postez un commentaire