En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy lançant les hostilités sur Twitter ce vendredi.
 

Chose promise, chose due. Nicolas Sarkozy a répondu vendredi pendant une heure aux questions des internautes. Pas d'annonces fracassantes de la part du président de l'UMP mais des sujets passant du sérieux au léger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    et certainement une présence massive du kgb socialiste quand on sait qu'ils recrutent pour défendre le ps sur les réseaux sociaux.............................................................................

  • zozo85
    zozo85     

    en meeting à Montpellier ça permet de voir le PSG aux frais de l'UMP.

  • cabot
    cabot     

    le Show "Louis de Funès" va continuer longtemps encore ??,
    il pourrait nous rejouer "la Vache et le Prisonnier" dans un double rôle, notre Bismuth "adoré"

    zozo85
    zozo85      (réponse à cabot)

    plutôt "la folie des grandeurs".

  • beaudolo
    beaudolo     

    "Opération de com' de Sarkozy sur Twitter:", oui, mais sur quel média voulez-vous qu'il fasse sa pub, ils sont tous à gauche! Ah si, peut sur Canal+au grand journal! non seulement ils sont tous à gauche, mais cela ne suffit pas ils sont tous entrés en campagne et toutes les chaines sans exception le dénigrent, ils sont en train de formater le cerveau des français, enfin du moins ils essaient!

  • Adii93
    Adii93     

    Il m'a fait penser à moi président je serais un président Normal lol

  • Grnoumpf
    Grnoumpf     

    MDR... Sarkozy a bientôt fini la saison 3 d'Homeland et a un mauvais revers au tennis. On voit qu'il oeuvre dur au sauvetage du pays ! Décidément, plus il s'agite et plus il s'enfonce...

Votre réponse
Postez un commentaire