En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Onze personnes, dont andré santini et charles pasqua, renvoyés en correctionnelle
 

PARIS (Reuters) - Onze personnes, dont les anciens ministres André Santini et Charles Pasqua, ont été renvoyées en correctionnelle pour des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    sUR UNE AUTRE AFFAIRE .
    Documentaire inédit LE soir 10 mars 2009 à 20h45 sur**** : Pain, pétrole et corruption.Un documentaire de *** *** et *** ***.
    «Pétrole contre nourriture» est le nom du programme humanitaire créé par l'Organisation des Nations Unies en 1996 qui devait permettre à l'Irak de vendre une quantité limitée de son pétrole sous contrôle de l'ONU et d'acheter en échange de la nourriture et des médicaments pour sa population soumise à l'embargo depuis 1990. Pendant près de 7 ans, ce programme va brasser près de 100 milliards de dollars.
    En janvier 2004, un quotidien irakien publie une liste de personnalités et d'entreprises ayant touché des pots de vin en provenance du programme humanitaire. Le scandale éclate. L'ONU constitue discrètement une commission d'enquête indépendante, du nom de son Président *** ***, qui rendra un rapport édifiant en 2005 accusant près de 2500 individus et sociétés internationales de 30 pays.

  • beberd
    beberd     

    pasqua santini 2 guerini 1 balle au centre

  • Danton48
    Danton48     

    Pour une raison ou une autre le procès sera repoussé et dès qu'ils seront morts, ils redeviendront de "grand hommepolitique".

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    quand un homme reste plus de 40ans deputé et maire vous voulez quoi c une vrai mafia qui se mait en place c le probleme de la france il faut un mandat a renouvelé c tout tout n'aux deputé ministre ou maire cumule plusieurs postes en meme temps c pour ca quils veulent jamais partir elle est tellement bonne la place, c une honte dans une democratie c pire qu'en afrique ou les dictateurs restaient jusqu'a leur mort la bas sa a changé mais pas ici car c eux votes les lois

  • jementape
    jementape     

    Tous aux abris ! Les Tontons flingueurs sont de retour...

  • simaotoko
    simaotoko     

    Pardon incessamment et beaucoup de fautes pour les puristes

  • smartiz
    smartiz     

    cela fait 20 ans au moins, que l'on parle de PASQUA au tribunal!.....hi! hi!.......dans 20 ans, dans son cerceuil, il en rira encore!

  • simaotoko
    simaotoko     

    Charles Pasqua. Encore lui. Vous accepter ce genre de personnage mafieux qui fait toujours trembler la république française? Juppé ex-condamné ministre de la défense. Chirac (l' un des plus grand voleur de l' histoire française), Faut pas oublier l' autre collabo de Mitterand. Sarko bientôt rattrapé incesamment sous peu. En France, il me semble que des gens intègres existent (droite comme gauche).

Votre réponse
Postez un commentaire