En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ondes électromagnétiques : le principe de précaution examiné à l'Assemblée
 

EELV va proposer jeudi à l’Assemblée une loi sur le principe de précaution des ondes électromagnétiques. Problème, le texte initial a été très largement élagué par le Parti socialiste et le gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, un tuyau à un journaliste qui veut faire son taff : cette personne est coréenne, et en corée du nord ils ont un équipement extrêmement complet. Y a pas quelqu'un qui irait chercher si elle a pas des relations avec des équipementiers locaux ?

  • look165
    look165     

    Il faudrait rappeler à Madame le Ministre que des études ont démontré que le fameux kit Mains libres est encore plus dangereux car les ondes de la bande GSM sont canalisées par ce kit directement aux oreilles (le cerveau est juste à côté).

  • samma
    samma     

    Dans quelques années les gens malades viendront chouiner en s'insurgeant qu'on leur avait menti, comme d'habitude !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, on va pas éviter les risques pour la santé qui empêcherait les bobos de se servir de leur smarphone de façon optimale (= comme la publicité leur dit de le faire), tout ça pour faire "aussi bien" que la corée alors qu'on en a pas les moyens. Les risques pour la santé ne sont peut être pas étayés, mais la pertinence de ces réformes est loin de l'être. Enfin bon, ce sont les socialistes qui ont décidé alors c'est bien. Gaz de schiste = mal, ondes électromagnétiques = bien, mariage et adoption homo = bien, performances dans les services de la fonction publique = mal. Y a-t-il une cohérence ou faut il apprendre une liste par coeur ? Parce qu'on s'y perd !

Votre réponse
Postez un commentaire