En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves le Drian, ministre de la Défense, a affirmé ce mardi qu'il ne négocierait pas avec Boko Haram pour la libération des otages.
 

Le ministre de la Défense a affirmé ce mardi qu'il ne négocierait pas la libération des otages français avec Boko Haram.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    ils préparent déjà les valises de billets... armes or - ou tout ce que demandera les Islamistes... la France paye - Depardieu fait appel à Poutine lui il zigouilles les otages ! ________ pas d'otages plus d'otages _________________

  • guisaim
    guisaim     

    100 millions d'euros pour la France pendant que les autres pays européens se lavent les mains, profitant indirectement de cette intervention au Mali tout en ne participant d'aucune façon que se soit....Elle est belle l'Europe !!!

  • Birette93
    Birette93     

    Monsieur Kâ : "ais confiance, crois en moi....."
    Nous avons deux Monsieur Kâ : le premier (Hollande) la famille otage est séparée en deux groupes.... le 2ème (Fabius) concernant les 4 autres otages : ils vont bien, alors qu'il ne sait pas où ils sont..... et ils sont censés nous gouverner !

  • jean marie beau gosse
    jean marie beau gosse     

    Et si Monsieur Le Drian était otage, le gouvernement ne négocierait il pas ?................

  • mamily
    mamily     

    comme toutes les déclarations de ce gouvernement on peut être sur que c'est un mensonge ! je pense qu'il faut faire ce qu'il faut pour faire libérer cette famille mais que tous ces ministres qui propagent des rumeurs ou des fausses informations pour nous manipuler arrêtent de nous prendre pour des imbéciles !!!

Votre réponse
Postez un commentaire