En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

Jean-François Copé était l’invité de RMC ; il s’est décommandé et doit faire une déclaration au siège de l’UMP en fin de matinée. Il est accusé par Le Point d’avoir favorisé une société de communication dirigée par des proches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • FRANCE 2017
    FRANCE 2017     

    On fait le proces de cope...mais c'est tous les politiques dont il faut faire le proces....! Le proces de nous avoir mis 2000 millirds de dette le proces de ne pas respecter le vote des francais, donc le democratie, l'insecurite jamais egale, l'immigration et l'integration completement loupe, l'economie exangue. CETTE TOUTE LA CLASSE POLITIQUE QUI DEVRAIT ETRE DERRIERE LES BARREAUX...!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Il la mauvaise la boue dînette... Et les fielleux gaucho intouchable...

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    OUI qu'on lui coupe la tête ,comme en 1789...

  • claude09
    claude09     

    C'est vrai qu'un bon procès serait de mettre tous ces traitres à la France le long d'un mur et..........

  • claude09
    claude09     

    C'est vrai qu'un bon procès serait de mettre tous ces traites le long d'un mur et..........

  • Trincavec
    Trincavec     

    C'est vrai , il mérite au moins les "Assiettes" ou le Haut Tribunal Militaire , comme tout les gouvernants de L'UMPS .

  • maby
    maby     

    J'ai l'impression de revivre la campagne présidentielle où les médias cassent la droite pour faire gagner la gauche... tous les médias... rien contre la gauche qui ne fait pas mieux voire peut-être pire... quel cauchemar. De quel droit les médias interviennent-ils de façon partiale dans les campagnes politiques ?

  • odine
    odine     

    Vous ne pensez pas aller un peu vite en besogne ? pour tout politique il faut savoir raison garder et ne juger qu'après être sûr comme pour Cahuzac par exemple. Si nous tentons d'atteindre un membre de parti que vous défendez vous sera sans doute moins virulente et surtout moins vite. Ce sont les médias aujourd'hui qui règlent tout et c'est dommageable. Qu'ils dénoncent ok mais surtout qu'ils soient discrets en attendant la suite mais çà ils ne savent pas faire et nous français pas plus.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Copé coupable mais, comme Sarkozy, il sait comment procéder pour faire disparaître les preuves et à des connaissances pour le défendre. Notre République est pourrie à tous les niveaux et la justice à un haut niveau copine et est sous les ordre des politiques. En attendant ceux qui trinquent c'est nous, le peuple.

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Gattegno qui distribue les tracts du PS à la veille des élections...On dîne chez Montebourg ce soir?

Votre réponse
Postez un commentaire