En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le duel Copé-Fillon s’est encore tendu ce week-end avec des attaques réciproques des deux rivaux par journaux interposés. Le vote des adhérents aura lieu dimanche, et une surprise n’est plus à exclure.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Voilà tout d'un coup un homme soit disant rèsponsable et politiquement et socialement et qui se mèt à propager dès rumeurs sur dès musulmans pratiquants le ramadan et qui se mèttent à arraché de la bouche d'autres enfants non pratiquants leur pain au chocolat de la bouche.Pour le moment il ne cite ni le ou lès lieux ni lès dates et précisément là ou c'èst censé ètre passé et que donc cela rèste à l'état de rumeur.Finalement c'èst Chirac qui avait raison calomniez calomniez il en rèste toujours quèlque chose.De plus sachez mr chérie bibi 26 OU chérie je t'aime je t'adore que événtuèllement tout court et si c'était le cas que l'islam intèrdit tout comportement malveillant et violent surtout pendant le ramadan pour une pèrsonne qui le pratique.Mais comme vous semblez faire de la dissonnance cognitive.(Fait que l'on rejètte dès lors qu'il ne rentre pas dans lès moeurs ou dans le cadre social d'une pèrsonne)il èst inutile de vous dire de tendre votre deuxième oreille et d'ouvrir vos deux yeux pour ètre plus objèctifs et analyste de l'info à l'état brut que cèrtains médias et politiques nous fonts avalé sèc.

  • bérangère
    bérangère     

    Pour ma part, j'apprécie E.Brunet, même s'il est parfois excessif dans ses propos. Pour ce qui concerne Gattegno, semblant être à l'opposé des idées de Brunet, tient lui même des propos très pertinents. Sans doute, préférez-vous l'onctuosité d'un Bourdin.

  • Madximilian
    Madximilian     

    J’étais fan des grandes gueules, mais Brunet a suivre c'est INTOLÉRABLE, Brunet, c'est la chemise brune de RMC, faut lui dire que le Maréchal il est mort... j’écoute Les grandes gueules et s'est tout je file sur RTL, vous allez perdre beaucoup d'auditeur avec ce fasciste ! dommage

  • annillo
    annillo     

    ils deviennent de moins en moins crédibles, fini le temps du 4eme pouvoir avec internet!! les Français ne dépendent plus uniquement de la bonne parole assénée par ces Mrs!

  • annillo
    annillo     

    ce n'est que l'avis de qq'un qui ignore tout de la personne mais se permet de juger sur des clichés entendus et répétés sottement

  • annillo
    annillo     

    chérie bibi je vous approuve entièrement, à gauche, ils craignent plus Copé, qui a le mérite de ne pas mâcher ses mots

  • annillo
    annillo     

    vous voulez une dictature? la liberté d'expression vous exaspère?

  • annillo
    annillo     

    disons que vous, journalistes, avez tenté de nous vendre Fillon, Copé vous ferait-il peur? il ne se laissera pas intimider, lui, c'est certain! je sens que le milieu parisien des "élites" va nous refaire le scénario de harcèlement envers l'homme Copé, à l'identique de celui subi par NS.

  • ✰
         

    " Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même "
    Robert Sabatier

  • jey10
    jey10     

    Evidemment qu'il y a du racisme anti blanc... Je l'ai moi-même vécu mais ce n'est pas pour cela que je suis contre l'islam ou les personnes d'origines différentes. Je sais faire la part des choses. IL Y A DES ABRUTIS PARTOUT. Mais arrêtons de dire que ce pays est en train de s'islamiser, c'est FAUX ET ARCHI FAUX. A part certains quartiers où malheureusement la Police ne va plus. Mais de là à parler d'invasion, faut vraiment que les gens ETEIGNENT LEUR SALOPERIE DE Télé et se METTENT A PARLER AUX AUTRES ET A S'OUVRIR ET C'est VALABLE POUR TOUT LE MONDE....

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire