En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Cour des comptes veut "sous-indexer" plusieurs prestations sociales

Mis à jour le
Le président de la Cour Didier Migaud s'inquiète du poids croissant de la dette.
 

Le président de la Cour Didier Migaud s'est inquiété dans un rapport publié mardi du poids croissant de la dette. Il doute que le gouvernement puisse réduire le déficit à 3,6% cette année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • josianne
    josianne     

    Quand la cour des comptes est dirigée par un socialiste, hollande et sa clique font comme si ils ne l écoutaient pas . Si la cour des comptes était dirigée par un politique de droite , on aurait eu droit à toutes les insultes possibles de la part des gauchos , si ce même président de la cour des comptes avait suggérer de baisser les prestations sociales!

  • 156156
    156156     

    charité bien ordonnée commence par soi-même

  • belendosses1
    belendosses1     

    728 fonctionnaires a la cour des comptes,tres peu entendus,ces gens sont un gouffre a pognon pour les contribuables,mais ils ont quand meme ete mis en place pour faire illusion au regard du petit peuple qui une fois de plus est trompé!

  • Numéro6
    Numéro6     

    Donc, si on relit bien le raisonnement, ce monsieur propose de masquer les chiffres pour tromper les gens tout en les entubant sans qu'ils se rendent compte.. Ben bravo. Le peuple appréciera.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Il faut supprimer les prestations sociales au dessus de 4000 euros imposables mensuels par couple et les supprimer aussi pour ceux condamnés pour crimes et délits....

    Il faut aussi supprimer toutes les subventions aux associations en rapport avec l'immigration...!...

  • sortilege
    sortilege     

    c'est une évidence : quand l'ensemble de nos compatriotes comprendront-ils que nos politiques à force de partager avec tout le monde et surtout n'importe qui les aides sociales, elles finiront par ne plus exister!

  • cricri34
    cricri34     

    C'est plus facile de taper sur les "petites gens" à vouloir réduire leurs prestations sociales. Pourquoi ne pas réduire le nombre de fonctionnaires, pourquoi avoir autant de députés et de sénateurs avec tous les avantages qui vont avec. C'est une honte de taper encore sur les pauvres.

  • Gouik
    Gouik     

    elle n'a pas tout a fait tord, l'immigration est une chance pour la France, mais à condition de n'accepter que les riches qataris ou russes! de l'argent qui vient d'où, ça importe peur que ce soit des mafias, pourvu que ça soit du pognon!

  • bolero12
    bolero12     

    En France, on compte 90 fonctionnaires pour 1 000 habitants. En Allemagne, 50 fonctionnaires suffisent pour 1 000 habitants ! cherchez l'erreur !

  • Spikfethy
    Spikfethy     

    +1 pour ALEX BENOIT B

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire