En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olli rehn se dit confiant sur la réforme des retraites en france
 

PARIS (Reuters) - Le commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires s'est dit certain mardi que la France adopterait une réforme des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • rata41
    rata41     

    tous solidaire ne touche pas à nos acquis de ceux qui ont bossé c'est l'echec e l'ultra capitalisme luttons tous ensemble pour les inégalités cohesion oui aux armes citoyens !!!

  • trets12
    trets12     

    le privé demande seulement une unifacation des régimes de retraite avec pourquoi pas une retraite par points comme en Suede. Pourquoi la Suede est capable de faire des réformes et pas la France, la raison : le pouvoir socialiste préfère faire du clientélisme ?

  • BGTROM
    BGTROM     

    on l'emm...... ce mec qui est-il pour s'occuper des affaires internes française. Qu'il s'occupe de son pays de dégénérés et nous foute la paix

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    pour l instant le minable c est toi l ensemble des fonctionnaires fait partie de la catégorie C c est a dire la retraite moins élevée que le privé cqfd............

  • libérationne
    libérationne     

    Créons une page face book pour organiser un grand mouvement avec de grandes manifestations afin de renverser les privilèges de nos sénateurs, députés, ministres...comme la baisse de 30% de leur salaire qui n'est pas effective, le cumul des mandats repoussé en 2017, ou le cumul des retraites(oui ils peuvent cumuler 3 retraites s'ils sont élus 3 fois! comment peuvent ils nous demander des efforts sur les retraites alors que eux les plus privilégiés en sont exonérés?ne soyons plus des moutons, montrons leur qu'on accepte plus la monarchie.créons un mouvement pour le 14 juillet à paris, il n'y a pas de date plus appropriée!!

  • trets12
    trets12     

    est ce qu'il a reçu la traduction du rapport de Yolande Moreau qui indique que pour préserver les régimes spéciaux et les retraites du public, on va taxer le privé et les retraités ?

  • BEBERT42
    BEBERT42     

    QU 'IL SE CONFINE DANS SON ROLE ET QU'IL NE SE MELE PAS DE NOS AFFAIRES INTERNES

  • philippelea
    philippelea     

    Le minable n'a pas l'intention de toucher aux régimes des fonctionnaires,ni aux régimes spéciaux.donc il va nous pondre un truc ou le vieux payerons plus ainsi que le peuple.lrs fonctionnaires seront épargner et la réforme sera une réformette.quand dans deux ans la finance va vraiment décrocher car aucun éuropeens n'a commencer à baisser son train. De vie.il faut supprimer les départements,il faut prendre démesurés courageuses dont cet homme est parfaitement incapable.

  • RATFINK
    RATFINK     

    "...ne voudrait surtout pas faire le job ingrat car mal rémunéré et tellement difficile". Mais bon sang, savez-vous que sur certains chantiers de la DCNS (semi public) il n'y a aucun français mais des polonais, des lithuaniens, des roumains... pour raison de coût. Il est où le FDG ? A défendre les sans papiers ou les ouvriers du public, voilà où il est. Quant à la France terre d'immigration ça suffit ! On va prendre l'exemple du Québec qui est aussi une terre d'immigration avec une immigration choisie (50000 sur les 200000 qui rentrent chaque année au Canada) Les québécois sont-ils racistes ? 120 nationalités sur Montréal. WAOUH quels xénophobes ! Ils défendent leurs ouvriers eux : pas de dumping social car des syndicats forts et non politisés jusqu'au trognon, des ordres professionnels qui font qu'il faut d'abord avoir les formations québécoises avant d'exercer; et surtout les compétences et le savoir faire sont reconnus et rémunérés à leur juste valeur. Le FDG dénonce les ravages causés par des marchés non régulés mais ne défend pas les ouvriers français en laissant l'immigration massive tirer les salaires vers le bas. Tous égaux dans la pauvreté ? Non merci !

  • En Revolte
    En Revolte     

    Olli Rehn (qui n'a dailleurs étré élu par personne et n'a aucune legitimité) peut être confiant car papa Hollande respectera à la lettre les préconisation de l'EUROPE et du MEDEF !!!
    Nous avons élu un guignol et il faut maintenant en assumer les conséquences.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire