En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier Schrameck va prendre la tête du CSA
 

François Hollande a nommé Olivier Schrameck, ancien directeur de cabinet de Lionel Jospin, à la tête du Conseil supérieur de l'audiovisuel.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • janilou
    janilou     

    il va y avoir des socialistes dans tous les postes clés afin de mieux nous endoctriner......c'est bien parti....triste France et pauvres Français........

  • franciseure
    franciseure     

    et la droite s'abstiendra de faire des vagues concernant le rapport Jospin sur la rénovation de la vie politique, rassuré que la gauche est mis le dossier à la destruction concernant le cumul des mandats.

  • franciseure
    franciseure     

    Ils ont acheté son silence concernant le dossier " commission de la rénovation politique" qui a été mis à la corbeille et détruit.

  • franciseure
    franciseure     

    Et pourquoi ne communiquent-ils pas concernant la nomination de Chérèque et deux de ses acolytes au gouvernement pour bon et loyaux services rendu à l'état Français depuis 20 ans. Grèves cassées, réforme des retraites bien défendue pour certains, mis a mal pour d'autres, et surtout le muselage des français. Et dire que certains croient encore à leur impartialité.

  • Pauline
    Pauline     

    Si vraiment cela pouvait changer quelque chose aux programmes de M..... de TV, je dis oui ou alors arrêtons tous de payer notre Taxe audiovisuel !

  • optimiste
    optimiste     

    C'est rigolo ! Les socialistes critiquaient tout ce que Sarko faisait, là il y a un silence radio époustoufflant !!! Entre Cahuzac qui chasse les malins fugueurs fiscaux comme lui et FH qui ne taris pas de “moi président” je ferais tralalère loulou... On est gâté voir pourrit...

  • Joel Bui
    Joel Bui     

    Trés bon choix!

  • Lauthier
    Lauthier     

    Hé ! hé ! Cambadélis à raison on favorise les potes !!!!

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Pas de nomination politique...mais un socialiste quand même...arrêtez d'insulter l'intelligence des citoyens !

  • PIALF
    PIALF     

    Les copains d' abord !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire